Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish]

Aller en bas 
+2
Gergy LBB
Punish
6 participants
AuteurMessage
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Empty
MessageSujet: C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish]   C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:41:31

Tout d'abord bonsoir à toutes et à tous chers concitoyens, femmes, enfants, vieux ou jeunes :mmm:. Je poste ici aujourd'hui pour vous faire part de.. MA RAGE Twisted Evil

GamerTag : A venir oui oui
MSN : Fuck je l'ai jamais donné à part à Téva hap
Ratio : A venir, il tournera sûrement autour des 1
Âge : 16 (et demi) on précise au cas où Ninja
Prestige / Level : 0/ 0
Mode de Jeu préféré : R&D, domination, démolition
Carte préférée : Firing range, Summit, Grid, Radiation
Arme(s) utilisée(s) : Toutes sauf fusils mitrailleurs oui oui
Atouts utilisés : Un peu tous hap
- Atout 1 : Pare-balles de temps en temps, sinon poids plume
- Atout 2 :Impact ou passe-passe
- Atout 3 :Marathon, marathon et .. Marathon :mmm:

Ancienne team ( Si vous en aviez une ) : Quelle question de fifou C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] 709181
Autres Consoles ? : Wii, je la garde finalement après avoir longuement hésité :mmm:
¤ Possédez vous un micro ? : Fourni dans le pack que je vais prendre hap
Quelles sont vos disponibilités ? : Mercredi après-midi et week-end, voir soirs de semaine où je suis pas trop chargé oui oui
Accordez-vous de l'importance à votre orthographe ? : OLOL TU TFOU DMWA 1 ?
Motivation ( important ) : Vous faire part de ma rage grandissante Twisted Evil
Comment avez vous connut notre équipe ? ( Petit Sondage ): A ton avis hap

¤¤ Passerez vous au moins 1 fois PAR JOUR sur le forum de la TPI? 2 adjugé vendu !

Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish]   C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:24:17

OWIII RAGER COMME DES PORCS amitié

Raj' que y'a que moi qui ait son MSN? hap
Violet sans test comme pour moi :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish]   C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:02:21

P'tin j'ai cru qu'il avait quitté la team lui. rire

Welcommmme bave
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish]   C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:12:08

J'ai jamais leave la team espèce de Vesanaabz hap. Merci C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] 709181
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish]   C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:17:07

Owwi Pupu avec nous on va se faire des sacrées parties hap.
Vivement que l'on se retrouve sur le Live bave
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish]   C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:21:47

Ah que ça va être cool hap . Owi vivement comme tu dis C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] 709181

EDIT: Mon GT : Punish07

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish]   C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:30:42

Tout les moches PS3istes vont venir chez nous?
Quelle poisse... rire
Bienvenue Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish]   C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:32:02

La poisse te met ta rousse hap
Revenir en haut Aller en bas
WildPixel
Jardinier
Jardinier
WildPixel


Masculin Ici depuis : 31/12/2009

Messages : 774
Localisation : Pérou
PSN : Cake_Au_Parmes
Statut : Tourte imperiale


C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish]   C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:22:41

Je suis contre ce recrutement hap !

Bonne continuation sale racl' o)
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish]   C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:40:20

Merci mon Cakounet hap
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish]   C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:47:25

Il faudrait peut-être qu'on le met en violet hap
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish]   C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:43:58

C'est moi qui vait te violer mon Téva bave .. rire. Mais oui, un petit changement de couleur s'impose une nouvelle fois, espèrons que ce soit le dernier hap .
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish]   C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:37:23

Me violer? T'as rêver Anthony, je serais toujours derrière sournois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish]   C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:35:07

Voili voilou, on clos Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish]   C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:46:34

Merci bien mes choux, hâte de rejouer avec certains et de continuer avec d'autres amitié
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish]   C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:24:31

Continuer Sisi bave

Go les faires rager avec nos guns rapid fire rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish]   C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une blague ? Non juste un rageux qui passe par là [Recrutement Punish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement punish [Accepté]
» (Accepté)Aucune prétention , juste une candidature.
» Recrutement (Sans nouvelles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Call Of Duty : Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Terminés-
Sauter vers: