Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dsl les TPI

Aller en bas 
+20
loscdyllan
Wizyost
Alpha Zero Alex
Zettaw
El-Mythiik54
Silver
Brainbrews
DA64
PiGeOn
Lozzi
Angelx
Kæll™
Ev Aventador
x FireZ x
Vesamode
Elwena
Gergy LBB
Punish
Orry'
Spectre of hell
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Dsl les TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:50:58

PiGeOn a écrit:
de plus en plus de jeune de plus en plus jeune ( contraire de vieux) se mettent au jeux videos et donc des personnes de plus en plus jeune post dans les teams.

Bah ouais, mais ici on est sur des jeux interdits au moins de 18 ans... Et quand je vois des personnes de 13 ans postuler à la TPI, ça me fout hors de moi...
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Dsl les TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:08:39

C'est sur kaell mais si tu regarde bien il doit y avoir au grand max 15 personnes majeurs a la TPI.
Et si tous le monde respecterais les âges afficher je pense que les dévollopeur serait vite en deficite.
Mais c'est vrai que 13 ans c'est jeune remarque moi j'en ai 15 je suis pas mieux x)
Si vous voulez maintenant il pourrait y avoir dans les rapport dans les rapport de test la maturité ceci pourrait fait un nouveau critaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Dsl les TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:38:06

Boarf, maintenant ça n'a plus trop d'importance, ceux à qui ça faisait le plus chier sont parti (moi je reste même si ça me plait pas, mais c'est une autre histoire xD).
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Dsl les TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:25:18

Ceux qui sont parti ils sont majeurs si oui y en a pas beaucoup.
Et le fait que des «jeunes» arrivent a avoir le jeu c'est a cause de leur parent ou des vendeur de jeux video.
Enfin bon si maintenant ca n'a plus d'importance... Mais je bêteçois (je sais pas comment il s'écrit celui la) totalement que ça «t'énerve».
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Dsl les TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:16:55

Toutes façons, c'est un jeu, donc en partant de là, autant les gamins que les adultes peuvent jouer.
Pour la la mentalité et la maturité, c'est à la section qui recrute de juger si X est apte ou non à être TPI.
Limitation d'âge ? Pourquoi ? Certain (pour ne citer que lui) comme Sat sont très très jeune, mais font preuve d'une maturité bien supérieur à bon nombre de personne ici oui oui
Tout ça pour dire que tout est dans les critères de recrutement, c'est la base. Si déjà on ne fait pas ce qu'il faut au recrutement, normal qu'après le gamin s'en aille 3 semaines plus tard, ou que des membres saturent...
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Dsl les TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:25:01

Silver a écrit:
Toutes façons, c'est un jeu, donc en partant de là, autant les gamins que les adultes peuvent jouer.

Bah nan... Il y a un Pegi qui est sur la boite et même si ça vous fait chier, il faut un minimum le respecter... J'peux te dire que Vice City sur PC à l'époque où il est sorti j'avais 13 piges, et avec ce jeu je suis devenu beaucoup plus grossier, et tuer des centaines de gens à l'arme à feu, en les écrasant etc ou même à passer des folles nuits avec une péripatéticienne bah ça me faisait plus rien.

VICE CITY HAS STOLEN MY LIFE !! *sors vite*

Tout cela pour dire que les Pegi sont pas là pour nous pourrir la vie et qu'il faut en prendre compte. Faut pas s'étonner après que les gamins font tous trop tôt (boire, fumer, coucher, tuer, se suicider etc.)
Revenir en haut Aller en bas
El-Mythiik54
Jardinier
Jardinier
El-Mythiik54


Masculin Ici depuis : 10/09/2011

Messages : 888
Localisation : 54
PSN : El-Mythiik54
GamerTag : El Mythiik54
Statut : Roi Des Zombies


Dsl les TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 4:49:26

Oui c'esT VRAI Kaell mais sans jeu regarde la tv et que des series policieres ou on retrouve tous ce que tu as cité donc on a pas le choix on faits avec. De plus certains pyj sont tres matures .
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Dsl les TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:28:31

Non mais les gars .. Vous partez dans des débats qui n'ont pas lieu d'être .
Si comme vous le dites, certains membres le prendrons mal si un avertissement leurs sont collé et bas c'est pas à eux de ce plaindre .

Il y à bien une raison à cette décision, et puis je pense comme l'a dit Silver' , faites vos choix aussi au niveau de la mentalité et maturité de la personne que vous allez testé.
Je ne parle pas des délires que vous pourrez vous tapez IG' mais plutôt du comportement de celle ci pendant les matchs' , les discutions sur le forum ou le chat et ainsi de suite .
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Dsl les TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:02:43

xPunish3rZ a écrit:
faites vos choix aussi au niveau de la mentalité et maturité de la personne que vous allez testé.
Je ne parle pas des délires que vous pourrez vous tapez IG' mais plutôt du comportement de celle ci pendant les matchs' , les discutions sur le forum ou le chat et ainsi de suite .
Mais c'est trop ça, car franchement quand des fois je vois les postulants qui ont failli rentrer à la TPI wii, des fois j'ai peur --" C'est pas parce que vous rigolez bien avec un gamin qu'il faut qu'il devienne membre, faut arrêter hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Dsl les TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:05:18

Ouais, mais la plupart du temps ce qui arrive c'est que des postulants soient sérieux durant les phases de test et dès qu'ils sont acceptés deviennent des mecs à mentalité de gamins (je ne citerai pas de noms, certains de ceux qui sont partis savent de qui je veux parler). Et ça c'est chiant, parce que moi j'aime pas virer des gens qui viennent d'être recruter >.<
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Dsl les TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:34:08

Ben quand on sais que Alex a 19ans, Brain 21, Toi même 20, Vesa et moi 18 (a la limite Forki qui va en avoir 16 dans deux jours ! Si j'ai bien compté ^^) ça fait une moyenne chez les xboxistes assez haute par rapport aux autres sections, donc quand un gars qui a 13/14/15 ans arrive ben voila, faut qu'il fasse preuve d'un minimum de maturité quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Dsl les TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:39:34

Ah, parce que s'il n'y avait pas tous ces majeurs, on aurait pu se permettre de ne pas être mature hap?

Au pire osef, on est mature ou on ne l'est pas. Quand on ne l'est pas, on le devient ou on reste immature. Et les immatures on essaiera d'être plus sélectifs pour ne pas les prendre, c'est aussi simple que ça hap
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Dsl les TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:43:13

Elwena je suis d'accord mais prenom un exemple Krixx (je crois) le gas a 20 piges est pas plus mature qu'un gas de 13-14ans.
Donc je suis pas d'accord tout le monde peu importe l'âge doit faire ses preuves a se niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Dsl les TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:06:09

J'ai 14 ans et je pense être un minimum mature Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Dsl les TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:27:16

oui enfin j'ai dit pas plus je n'ai pas dit que tu etait pas mature Clin d\\'oeil
J'ai juste dit que normalement a 20ans on doit êyre plus mature que quelqu'un de 13-14 ans .
Dans ces propos ne vous sentez pas visé les xboxiste.
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Dsl les TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:38:46

Mais j'ai pas dis ça Orry Clin d\\'oeil
Certes PiGeOn t'as raison, mais ya plus de gens de 14 ans matures que de gens de 20 pas matures !
Bref, je rejoins l'avis de pas mal de monde: Etre plus sélectif par rapport a la maturité
Et comme ça, plus de problèmes ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Dsl les TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:30:52

En même temps disons qu'a 14 ans c'est la «transformation» donc oui y moin de gens mature a 14 ans qu'a 20 ans mais c'est la logique.
Enfin bon je sors car je suis dans la section xbox et je n'ai rien a y faire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Dsl les TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:41:17

Bordel, mais faites des réponses claires, univoques, et arrêtez de poster 3049 réponses par jour quoi Embrouille Faites un effort pour rendre le topic lisible, quoi! Soyez un minimum logiques et réfléchis, ça fera de mal à personne.

Je vais vous donner l'exemple-type du post totalement inutile, qui pourrait être mis après celui-ci : "Ah ouai t'as trop raison DA, on va arrêter de poster ici pour rien". C'est bon, vous avez compris ce que c'est que le flood? hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Dsl les TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:13:29

Troll
































Ca c'est du troll oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Dsl les TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:27:28

J'ai tout à fait compris de qui tu parlais Kaell pour les membres rire Mais maintenant les faits sont les faits et c'est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Dsl les TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:28:46

Yep =/. Ah et au fait, désolé de pas avoir pu jouer avec vous le week end dernier malgré vos invitations, ça faisait longtemps que j'avais pas joué avec Oxy et je voulais en profiter un max vu le peu de temps que j'ai eu ma connexion =/
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Dsl les TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:43:35

Mdr pas grave (: De toute façon ma soeur cherche tous les endroits de la maison où cacher ma xbox mais je la retrouve toujours du premier coup hap Je pense jouer Samedi noel
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Dsl les TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:55:24

C'est bizarre, quand j'regarde les post de la page 2 je ris beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Zettaw
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 30/01/2011

Messages : 93
Localisation : Bordeaux
GamerTag : h8teeR
Statut : Faiseur de veuves


Dsl les TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:24:59

La chose qui m'a 'frapper' lorsque j'ai postulé chez vous c'est que limite c'est trop fun.
La TPI lorsque je l'ai connu allié compétitivité et fun.
Maintenant on a l'impression que vous prenez n'importe qui sans prendre en compte les 'valeurs' qui étaient les vôtres auparavant.
Rassembler plusieurs communautés qui, de plus, ne se connaissent pas forcements, sur un même forum reste compliqué.
Vu le nombre de membres qui sont partis (il y a peu et il y a longtemps) suite à la création de nouvelles sections et de plusieurs plateformes fait perdre cette ambiance aux TPI.

Peut être que revenir aux valeurs qui étaient celles des TPI, c'est à dire des compétiteurs hors pair gardant les pieds sur terre, serait à mon humble avis une bonne chose.
Vous récupérerez des joueurs qui ont la même motivation et la même envie en vous fixant des 'objectifs' tant compétitif que "social".

Voilà je donne mon avis, vous en faites ce que vous voulez hap
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Dsl les TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:57:32

On a accepté tout et n'importe quoi. On acceptait un navet ça faisait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dsl les TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dsl les TPI
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call of Duty : Modern Warfare 3 ( Xbox360 ) :: Informations Générales-
Sauter vers: