Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dsl les TPI

Aller en bas 
+20
loscdyllan
Wizyost
Alpha Zero Alex
Zettaw
El-Mythiik54
Silver
Brainbrews
DA64
PiGeOn
Lozzi
Angelx
Kæll™
Ev Aventador
x FireZ x
Vesamode
Elwena
Gergy LBB
Punish
Orry'
Spectre of hell
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brainbrews
Papillon
Papillon
Brainbrews


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 484
Localisation : Caen (14)
GamerTag : Brainbrews
Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


Dsl les TPI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:30:11

Et bien je vais le prendre pour moi alors étant le dernier mec arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Dsl les TPI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:57:15

Hmm, ça peut paraître bizarre mais pour une fois je suis d'accord avec ce que Zettaw disait, au moins au sujet de la section wii. J'ai clairement des noms à la tête de membres recrutés plus ou moins récemment qui n'ont absolument pas le niveau requis, et qui ne savent pas jouer un IT "normalement".
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Dsl les TPI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:59:30

Dans la section Xbox il y en a bien plus d'un qui a pas le niveau. Je rigolerais de voir un Lnp avec l'effectif d'aujourd'hui. C'est triste, voire "méchant" de dire ça mais c'est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Zettaw
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 30/01/2011

Messages : 93
Localisation : Bordeaux
GamerTag : h8teeR
Statut : Faiseur de veuves


Dsl les TPI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:27:45

Le point fort des TPI n'était pas réellement le niveau mais le TeamPlay.
Or, des personnes avec qui j'ai joué, vous avez tous un niveau convenable.
D'autant plus que sur ce jeu, en match de team, c'est pas vraiment le niveau individuel qui predomine.

Peut être que les membres sont moins actifs et motivés sur Call Of Duty qu'auparavant.
C'est dommage ! Notamment pour la section 360 où y a vraiment quoi faire.
Rien qu'avec LNP, vous avez un reservoir de 1000 teams en SnD Normal.
Un match quand vous voulez.
Sans compter GB si vous avez un peu plus de niveau.

Au lieu de rager sur un jeu auquel vous jouez et au lieu de passer tous vos moments libres à geeker le online solo, pourquoi ne pas faire des matchs de temps en temps (plus souvent du moins) histoire de souder une équipe.
C'est quand même mieux que faire les kikoos en public tout le temps.

Je pense avoir une expérience assez conséquente et je vous donne mon opinion sur la situation.
Tester au moins hap .
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Dsl les TPI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:03:17

Quand je pense que quand j'avais eu l'idée de partir en même temps que les autres, je voulais réintégrer la Team de Felow (je m'étais même inscrit sur le forum de la 2Easy rire).

Pour les matchs, on va recommencer à en faire à partir du début des vacances avec le petit effectif que l'on a... Et je vais leur foutre des coups de pieds au cul s'il le faut pour qu'ils se surpassent et qu'on puisse enfin s'entraîner sérieusement è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Dsl les TPI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:04:46

Ok je suis d'accord mais dur de faire une équipe avec des gars qui ont pas d'expérience et un minimum de niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Dsl les TPI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:08:13

Du niveau ca s'acquiert,il faut s'entrainer ensemble , une team c'est fait pour ca aussi ...
On peut pas être recruté directement avec un niveau énorme , sinon je pense que les critères de recrutement auraient été plus draconiens.
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Dsl les TPI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:13:12

Les recrutements étaient trop laxistes c'est tout. Orrysterio je vais te dire maintenant que je ne suis plus là. Tu n'as pas le niveau je n'étais pas pour ton recrutement. Ok tu étais cool de temps en temps mais sans plus. De plus tu as prit la confiance, tu gueule dans ton micro, en mondial tu te permet même de chambrer les adversaires sur leur niveau alors que voilà quoi.
Bref je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Dsl les TPI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:20:21

Va voir dans mon recrutement tu a dis que tu étais ok pour que je sois membre , et puis toute facon maintenant je suis a la TPI et toi tu n'y es plus , point barre .
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Dsl les TPI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:24:37

Et puis toute façon je suis à la TPI et toi tu n'y es plus ... M'okay.
T'as le niveau d'une courge et tu te crois au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Dsl les TPI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:35:59

J'etait pas la avant, donc sur ce que dis Zettaw je dirais rien, bien que je comprend ce qu'il dis.
Je sais pas si moi même j'avais le lvl requis pour entrer dans la team, mais comme je l'ai répété pas mal de fois, je voulais progresser, et (sans vouloir me vanter) je suis (je pense !) maintenant, depuis votre départ, l'un des meilleurs de la section (peut-être pas niveau ratio, mais sur le score je finis pas mal de fois premier, ou dans le top 3).
Certes j'etait nul, mais depuis j'ai progressé, et en jouant avec tout le monde on pourra encore progresser, a force de toujours jouer ensemble, on acquierera une certaine "technique", on saura les déplacements de certains, enfin bref, comme une team quoi. Jdis pas que ça viendra tout de suite, mais on l'aura, c'est sûr.
La, en ce moment, je joue beaucoup avec Alex, Brain et Orry, a force de jouer on aura tout ce qu'il faut pour gagner, et on en profitera. On va bientot pouvoir faire plus de LnP, donc on jouera plus souvent, donc on aura cet esprit d’équipe assez rapidement je l’espère. Même si tu nous "méprise", ou quelques uns de la section, on y arrivera, pour te prouver que tu avais tort.
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Dsl les TPI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:40:10

Il y a du boulôt. Bonne chance à Vesa, Kaell, Bôo et Patate amitié

[Edit by Kaell : amitié]
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Dsl les TPI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:41:01

Je n'ai pas le niveau d'une courge , toute facon Néandertal dès que tu n'apprécies pas une personne tu trouves qu'elle a le niveau d'une courge . Tu te sens supérieur aux autres ne le nie pas . Bref le débat est clos , pas envie de m'embrouiller plus avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Dsl les TPI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:46:15

Et toi tu fais le malin depuis que t'es à la TPI, là je parle de ta mentalité, ce que t'as dans ta tête là. Depuis que tu es membre tu te permettais de gueuler dans le micro. Tu te permettais de te foutre de la gueule des adversaires en mondial alors que tu n'es pas mieux, loin de là. Je ne me crois pas au dessus, mais de toi oui, de loin. J'espère te croiser en Lnp. Histoire de te remettre les yeux en face des trous.
Tcho.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Zero Alex
Choux
Choux
Alpha Zero Alex


Masculin Ici depuis : 16/11/2011

Messages : 31
Statut : Alpha Zero Alex


Dsl les TPI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:13:45

Euh Neandertal tu dis que beaucoup n'ont pas le niveau mais plutôt que de balancer comme ça une fois t'être barré, pourquoi tu n'as rien fait pour ne recruter que des bons joueurs ? Si tu étais un pilier de la team tu devais avoir ton mot à dire non ? je ne te connais (je m'en fou en plus^^) mais Orry n'a pas tort sur un point tu te trouves un peu supérieur dans tes propos et peut-être que tu es un bon joueur mais d'après certains echos niveau mentalité tu es loin d'être le premier à pouvoir critiquer les autres.. Bref C'est chaud que juste pour un "JEU" il y est des embrouilles comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Dsl les TPI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:17:51

Un minimum de respect à avoir quand tu es dans une team, pour ça qu'il n'a rien dit avant, puis niveau mentalité c'est bien beau de balancer des 'échos' mais, t'es vraiment sûr que les personnes t'ayant dit ça valent mieux ? J'pense pas moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Zero Alex
Choux
Choux
Alpha Zero Alex


Masculin Ici depuis : 16/11/2011

Messages : 31
Statut : Alpha Zero Alex


Dsl les TPI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:24:03

Minimum de respect d'accord mais ce n'est pas un manque de respect de s'opposer à l'entrée d'une personne dans une team si ? Les échos en questions valent mieux oui surement qu'un mec qui ne parle qu'à certains membres, est toujours grincheux et rageur ...
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Dsl les TPI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:28:10

Désoler je me permet de faire un petit message^^

Punish a écrit:
Un minimum de respect

Desfois j'ai vu neandertal sur le chat et autant dire qu'il a vraiment été irrespectueux.
De plus le respect doit être mutuelle, si une personne ne respect pas une autre personne je ne vois pas pourquoi cette personne devrait respecter la personne qui lui manque de respect.
Et la je vais entendre dire punish et néandertal dire «Tu es pas sur xbox, tu as rien dire en plus tu nous connais pas»
Je ne vous connais peut-être pas ou peu certe mais le peu d'échange que j'ai eu avec nean' il a été irrespectueux.
Donc oui rejoind l'avis d'Orry, neandertal tu te sent superieur aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Dsl les TPI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:37:11

Alpha > Désolé, je vais être peut-être méchant là... Mais Néan a pourtant raison. Orry avait plus d'échos négatifs que Néan a pu en avoir sur toute sa carrière TPI. Lors du test d'orry, beaucoup n'était pas totalement pour son recrutement et c'est vrai que l'erreur que Bôo avait fait de le mettre semi-membre avant la décision officielle a beaucoup joué à sa faveur (et c'est de la d'où vient la "courtoisie" à avoir dans une team... Nous n'allions pas le virer parce que Bôo avait fait une erreur).

Le problème vient aussi du fait que dans la section Xbox, on a privilégié la bonne entente au niveau pur et dur... Erreur fatal et Néan a eu l'occasion à plusieurs moments de me le rappeler et il avait raison.

Maintenant que l'on a tout mis sur la table, tous les TPI présents actuellement dans la section (Alex y compris) ne bougerons pas. Je vous aime tous et quitte à avoir une base de team, j'aimerai que ce soit avec vous plutôt que de dissoudre la section pour la recommencer entièrement avec des gens que je ne connaitrais pas encore. A partir de maintenant on recrutera du High Level ou du Middle-High Level qui jouent très bien en équipe (et ce même si Bôo le Macaque n'est pas d'accord). On s'entrainera aussi souvent que l'on peut et on fera beaucoup de match pour améliorer notre Teamplay et tenter de redorer le blason de la TPI Xbox (qui a jamais brillé en fait... Ou si, à l'époque où Punisher était TPI en fait xD).
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Zero Alex
Choux
Choux
Alpha Zero Alex


Masculin Ici depuis : 16/11/2011

Messages : 31
Statut : Alpha Zero Alex


Dsl les TPI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:43:22

Tu n'as pas était méchant x) Moi je voulais juste savoir pourquoi tout le monde règle ces comptes maintenant et pourquoi ces fameux "piliers" sont partis alors qu'ils étaient légitime qu'ils gardent leurs places et que ce soit les nouveaux (moi y compris) qui partent ? A quoi ça sert de dire à untel qu'est c'est une chèvre franchement ???? C'est dommage pour la TPI surtout !
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Dsl les TPI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:47:13

Car le ciel n'est pas rose rire
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Dsl les TPI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:56:15

Le ciel de la TPI n'est plus rose depuis un sacré bon moment... Depuis que les Wiistes ont fait du chantage envers Darki l'été 2010 pendant que Poulika et les autres modos Wii étaient en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Zettaw
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 30/01/2011

Messages : 93
Localisation : Bordeaux
GamerTag : h8teeR
Statut : Faiseur de veuves


Dsl les TPI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 2:55:43

Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Brainbrews
Papillon
Papillon
Brainbrews


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 484
Localisation : Caen (14)
GamerTag : Brainbrews
Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


Dsl les TPI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 6:02:33

Et bien franchement, Chapeau Messieurs !

Maintenant que je suis membre TPI et que ça vous plaise ou non j'ai mon petit mot à dire oui oui
Je n'ai eu aucun soucis avec quiconque il me semble. Nean fais parti des gens avec qui j'ai le moins parlé. Après je vais pas te juger sur quoi que ce soit car machin à dit truc.
Je rejoint l'avis D'alex sur le faite que les piliers aurais du faire le boulot avant ça, mais on ne peux plus revenir en arrière.
D'après ce que j'ai compris, Elwena, orrys, Alex et moi n'avons pas le niveau. Perso' j'avoue que je n'ai jamais fais de belle parti avec vous et je le reconnais mais bon voilà je n'ai obligé et menacé personne de me prendre hein ^^ Je suis même prêt à laisser ma place si vous le voulais pour que cela aille mieux. ça m'empêchera pas de jouer avec les derniers TPI.

Sinon, pour la lnp, c'est sur qu'il va falloir énormément de travail pour se coordonner, se connaitre ect. Mais avec l'envie et l'entrainement, tout le monde fais des miracles (bon ok on va grave en chier ^^). Mais faut y croire et montrer qu'on mérite notre place ici.

J'ai plus rien à dire, sur ceux, je vais me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Dsl les TPI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:24:17

Non non, Kaell l'a dis, personne ne pars, donc tu restes avec nous :P
Certes je suis d'accord avec Alex, vous auriez pu faire quelque chose contre ça ...
Mais jsuis aussi du même avis que Kaell, on va pouvoir repartir de plus belles !
Améliorer notre Teamplay, jouer ensemble, encore et encore ... Tel est notre Destin maintenant !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dsl les TPI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dsl les TPI   Dsl les TPI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dsl les TPI
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call of Duty : Modern Warfare 3 ( Xbox360 ) :: Informations Générales-
Sauter vers: