Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon départ

Aller en bas 
+12
Faolin
Forki'
Orry'
Thethetrooper2B
Nelsay
Vesamode
Gergy LBB
Ev Aventador
Elwena
Lozzi
Brainbrews
Kæll™
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:17:20

Bon et bien je pense que c'est enfin à mon tour de tirer ma révérence après plus de 3 ans de bons et loyaux (certains rigoleront à ce terme, hein Fao? xD) services à la TPI.

Il faut le dire, cela aura été une grande période dans ma vie, je ne vais pas le cacher. Ce fut ma seconde team (bien que la SFI n'a pas duré bien longtemps après mon intégration) et celle pour laquelle j'avais le plus d'admiration à l'époque. Quand Poulika m'a laissé entrer dans la team, c'était pour épauler Yani (Ah... Faudrait que je reprenne contact avec ce petit suisse...) en temps que modérateur secondaire de la section MKWii de la TPI. Et oui, précoce le Kaell, à peine rentré qu'il était déjà modo. Et c'est à partir de là que le plaisir d'être dans une team comme la TPI m'a vraiment sauté à la tronche. On passait juste de très bons moments entre nous (avec notamment Tatan, Yani et son frère, Kiwi ou trunks) et même si on perdait, c'était toujours avec un relan de rancoeur, normal, mais toujours dans la bonne humeur.

Après cela, j'ai eu la chance de rencontrer Bôo et de partir à l'aventure avec lui pour essayer de faire marcher une section SSBB, même si cela n'a pas vraiment marché comme on l'aurait voulu. Et pourtant entre lui, moi et Kiwi, bah on s'amusait bien aussi et on se permettait de gagner des matchs contre d'autres équipes Wii !

Et aussi peu développée a été la section GH dans la team, ce n'était que du pure bonheur et de l'amusement à ne plus savoir quoi en faire.

Après j'ai quitté la team un petit moment, la section MKWii commençait à partir en sucette et malheureusement j'ai entrainé du monde avec moi, bien que ce n'était pas mon intention. J'ai donc erré de team en team, rencontrant des personnes merveilleuses (dont pas mal à l'AS, une team où j'ai cru retrouver ce plaisir de jouer comme à la TPI, avant que les admins dévoilent leur vrai visage...), mais je savais que la TPI me manquait et donc je suis revenu.

Et grâce à Faolin et à Poulika, j'ai pu avoir une seconde chance à la TPI... Où je suis encore repassé modo direct, mais cette fois ci de la section PS3... Et ça réellement ce fut la plus belle période que j'ai pu passer à la TPI, et avec du recul j'ai vraiment été débile d'être parti de la PS3 à cause du piratage des serveurs durant les vacances d'avril 2011... Enfin. Donc du coup, c'est vraiment ici que j'ai rencontré les personnes avec qui je me suis le mieux entendu et avec qui on essayait d'avancer bien qu'on pataugeait un peu. J'aurai du mal à pouvoir tout citer et je suis sur que j'en oublierai beaucoup, mais je remercie au moins : Fao, Marv, Trooper et Gaël, Gergy, Punish, LeChat, Cake, Tatan et Wawan, Saeruu, Great et aussi bizarre que cela puisse paraître... Néan. J'ai tellement apprit auprès d'eux autant du côté amitié que du côté jeu que même si ça parait niai, ils auront toujours une place dans mon coeur (comme beaucoup d'autres, hein Bôo, avant que tu viennes me dire que tu as pas de place dans mon coeur xD).

Et vient enfin le moment où tout à commencer à déraper, la section Xbox. Encore une fois, je me suis retrouvé Modo de la section (je crois que je l'étais pas d'office à mon entrée par contre xD) et il faut dire qu'au début, tout se passait à peu près bien. On était une petite communauté, principalement venant de PS3 après cet incident de piratage, mais on s'entendait bien ou presque (CC Sissou hap) avec tout le monde. D'autres nous ont rejoins en cours de route durant la fin de Black ops (Forkiller, Black, Ghost etc) et on arrivait sur MW3 avec cette envie d'avancer ! Et c'est là que tout s'est cassé la gueule.

C'est à partir du jour où MW3 est entré dans nos consoles qu'ont commencé les rumeurs, les paroles dans le dos, les exclusions de certains et une odeur de mauvaise entente dans l'air. C'est aussi à ce moment là que je ne pouvais plus être aussi présent sur MW3 que je le souhaitais, n'ayant pas eu une bonne connexion me permettant de jouer la semaine, je me retrouvais donc loin des TPI quand ils jouaient et surtout loin des conflits qui se généraient. Je pense que le point de rupture, ce moment où tout à réellement basculer pour que la section devienne inbuvable, ce fut la grosse dispute autour de Grylls... Et même si au final cela s'est réglé, des pseudo clan ont commencé à se former. Et Black ops 2 n'a vraiment rien arrangé.

J'ai réellement pensé que l'arrivée de Punisher serait comme l'arrivée d'un messie à la TPI. Moi qui voulait tellement essayer d'instaurer un peu de compétition saine entre nous et avec d'autres équipes, mais il s'est avéré que ce fut un total échec. Les pseudo clans se formaient de plus en plus, certains commencèrent à prendre la grosse tête quant à la compétition tandis que d'autres se faisaient exclure des matchs tout simplement parce qu'ils ne "rentraient pas dans le moule". Et ça n'a fait qu'empirer jusqu'à hier où tout à péter. Je ne vais pas m'attarder sur ce point, Punisher et Lumia l'ont déjà fait à ma place.

Mais j'aimerai par contre rajouter une chose. Je sais que mon message raconte plus ma vie qu'autre chose, mais cela avait comme but de pouvoir montrer à certains qui ne sont dans la TPI que depuis peu de temps que la team a eu un passé où tout cela n'existait quasiment pas et où il régnait une bonne ambiance générale. Et cela n'avait rien à voir avec le prestige que la TPI pouvait avoir à l'époque, mais simplement parce que tous les joueurs étaient ouverts et à l'écoute des autres. Les faux culs étaient vite repérés et mis de côté, je pense que tout simplement je n'ai pas eu assez de cran pour le faire, ayant peur de possibles représailles.

Pour finir, je remercie tout ceux qui auront fait de ma vie ici à la TPI un véritable petit bonheur, anciens comme nouveaux, ceux là se reconnaitront sans que j'ai besoin de citer leur nom (bien que certains aient été cité xD). Je laisserai ma liste d'amis telle qu'elle, si certains veulent me virer je ne vois aucun soucis. Et j'aimerai juste terminer par un message pour Néan, et là je demande aussi à tous les anciens TPI PS3 de rechercher dans leur mémoire... Néan, souviens toi juste de l'époque PS3, l'époque où tu es arrivé à la TPI avec Saeruu et Great... Souviens toi que tu n'étais pas comme tu es aujourd'hui, une personne arrogante et provocatrice, abus de sa propre personne... J'espère qu'un jour tu redeviendras comme tu étais à la section PS3.

https://1ere-infanterie.forumgaming.fr/t2853-recrutement-mr_neandertal
Revenir en haut Aller en bas
Brainbrews
Papillon
Papillon
Brainbrews


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 484
Localisation : Caen (14)
GamerTag : Brainbrews
Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:31:11

Ton départ confirme ma décision. si tu pars, je vois pas l'intérêt de rester TPI.
Tu as été le premier à me faire confiance ici, le premier que je trouvais sympa et cool.

J'espère en tout cas qu'on continuera à jouer ensemble et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:38:44

Bien sûr Brain, je continuerai à jouer avec toi avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:44:38

Vous connaissais l'ironie ? Sinon je vous achète un humour à tous et c'est bon hein.
Alors toi tu me cherche mais c'est pas moi qui ragequit à la fin d'un match amical parce que tu te fais défoncer, bonne mentalité pour un modérateur/administrateur, tout au long toi tu m'as fait bien rire. Toute façon je m'entends qu'avec les vrais, ceux qui ne parlent pas pour rien dire, qui savent parler quand il faut et qui jouent pas avec leurs couilles.
L'idée de monter des rosters c'est censé être fait pour que les mecs jouent ENSEMBLE, fassent des matchs ENSEMBLE, c'est sûr que si en lnp on changeait de coéquipiers sans arrêt et ben autant ne pas faire de rostre c'est aussi simple que ça. Si les autres voulaient faire des LNP ils demandaient à ceux qui pouvaient lancer des matchs d'en lancer pour eux ou alors ils prenaient les identifiants, faut pas être bête.
Je viens de revoir le post de recrutement, à cette époque on me disait que j'avais un skill énorme, pour dire le niveau qu'il y avait sur ps3 à cette époque, j'étais pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:46:56

Alors tu sais quoi? Je vais te faire plaisir et faire bon usage du peu de temps en temps que Modo qu'il me reste. A jamais Néan et je le dis sans retenue, j'espère que tu crèveras en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:50:14

Fuuuuuu je parle pour rien dire Embrouille

Moi ce que j'en dis ... C'est que c'est la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:55:46

Lozzi a écrit:
Vous connaissais l'ironie ? Sinon je vous achète un humour à tous et c'est bon hein.
Toute façon je m'entends qu'avec les vrais, ceux qui ne parlent pas pour rien dire, qui savent parler quand il faut et qui jouent pas avec leurs couilles.

Ah c'est comme ça que tu les appelles ? Les " vrais " ? Alors se sont quoi pour toi les autres membres ? De la merde en boite je présume.
Ton ironie tu te la met bien profond car sa devient lourd de t'entendre dire que tu es le meilleur et que les autres sont nul, une fois je dit pas mais à longueur de journée c'est limite de l'abus.

Lozzi a écrit:

L'idée de monter des rosters c'est censé être fait pour que les mecs jouent ENSEMBLE, fassent des matchs ENSEMBLE, c'est sûr que si en lnp on changeait de coéquipiers sans arrêt et ben autant ne pas faire de rostre c'est aussi simple que ça.

Ouais donc en gros ta strictement rien compris au fait de monter un Roster , ca veux pas dire " se sentir puissant et à l'écart de tout le monde " hein' ! Avant tout tu dois apprendre le respect de l'ensemble de tes coéquipiers, hors là c'est complètement de l'ironie à l'état pure !
Revenir en haut Aller en bas
Brainbrews
Papillon
Papillon
Brainbrews


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 484
Localisation : Caen (14)
GamerTag : Brainbrews
Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:20:08

Ce qu'il veut dire c'est que un roster est fait pour jouer ensemble (en l'occurrence s'était vesa, aven, lozzi et koko). Donc on devait jouer limite tout le temps ensemble pour s'améliorer et tout.
Après, je dis pas non plus qu'il faut ignorer le reste de la tpi mais que ce soit en lnp ou en De, c'est plus simple de jouer avec les mêmes personnes plutôt que de changer régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:29:38

Nan, ce qu'il voulait dire c'était bel et bien qu'il fallait que tout soit pour les mêmes personnes, que ceux derrière pouvaient se faire chier comme des rats morts ça n'était pas pour eux parce que "Monsieur" devait s'améliorer.

Néan est devenu l'archétype même de la personne qu'on aurait refusé s'il s'était présenté comme ça à la TPI. Une personne arrogante, flatant son égo à longueur de journée en ne se privant pas de rabaisser les autres comme des sous merde. Tout ce qui l'importe à présent c'est son niveau, quitte à marcher sur les autres pour atteindre ses objectifs.

Pour moi le vrai Néandertal, celui que j'ai connu sur PS3, n'existe plus, il ne reste qu'un Lozzi à la sauce Michael Vendetta. Et comme cet illustre personnage il terminera oublié de tous, noyé dans son propre ego.
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:51:03

.........
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:57:55

Bon j'réponds ici mais ce sera une réponse pour tous ceux qui s'en vont Heureux

Déja : woah s't'embrouille massive noel.

*sort le pop corn*

Du calme les amis on dirait un film là, genre catastrophe et tout Ninja

Bah d'façon on à l'habitude j'ai envie de dire.. à chaque fois après une grosse période de recrutement, on à une grosse période de départ. Ça arrive, c'est déjà arrivé sur Wii (c'était pire car sur Wii tous les bons joueurs étaient déjà pris) et on s'en est toujours remis, "nous" modos ou admins (je sais, je le suis pas par le pseudo, mais par l'ancienneté on est d'accord héhé).

Secundo, je souhaite juste à ceux qui s'en vont, de trouver une team dans laquelle ils se sentiront bien, chez eux, et dans laquelle ils pourront comprendre que, peu importe si l'on joue pour le fun ou la compet, l'important c'est le plaisir que l'on prend soi-même. Restez vous mêmes les gars, et vous prenez pas la tête (ces histoires de "suçage" c'est collège qd même !)

Ensuite, Kaell, j'ai jamais tellement eu le temps de jouer avec toi, mais j'ai joué avec Néan, celui de la Xbox, celui qui m'a énormément fait rire sur Mw3 (hein Gergy) et qui m'épaule vraiment comme un acolyte sur BO2.
En fait, je comprends pas pourquoi tu le vises autant comme la source des conflits, je ne t'ai vu jouer avec nous que TRÈS PEU, donc je vois pas trop de quel comportement tu parles au sujet de Nean..
Je le connais depuis moins longtemps que toi, je ne le connaissais pas avant, et j'avais jamais vraiment joué avec lui. Il à son caractère et sa façon de parler, mais c'est comme DeagONE ou Nexity, à chaque fois qu'un joueur à du niveau, et un caractère provocateur (dans le sens HUMORISTIQUE du terme), il est mis de coté..
Je m'entends vraiment bien avec lui, et je trouve dommage que beaucoup d'entre vous le jugent aussi vite, sans prendre le temps de parler avec lui d'autre chose que du jeu et de votre foutue compet' x).

En tout cas merci pour le travail que t'as fait sur le forum, sur ce point t'as assuré. Bonne continuation à toi vieux
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:27:35

Pourquoi je le vise? Oh peut-être tout simplement parce qu'il rabaisse les autres, au point de leur parler mal, de leur balancer des choses à la gueule etc. C'est bien que tu le vois d'une manière sur le XBL... Malheureusement Punisher, Lumia et moi même avons pu le voir d'une tout autre façon hier soir sur le chat. Il a été odieux envers Lumia comme ce n'est pas permis et j'en mettrai ma main à couper que malgré sa force intérieure elle a été touché par ces propos. Punisher a eu le droit aussi à son lots de mauvaises paroles, touchant carrément à sa vie personnelle. Et je n'étais pas en reste non plus.

Je ne dis pas qu'il est la personne à cause de qui tout a commencé, je dis seulement qu'il a été l'élément qui a fait que moi je ne pouvais et ne voulais plus rester ici. J'ai d'énormes problèmes personnelles IRL, hautement plus problématiques que la plus grande engueulade qu'il pourrait se passer ici et je n'ai plus la volonté de devoir gérer des petites guéguerres entre membres, surtout quand ceux ci défendent bec et ongles des personnes qui sont en tords (et je ne parle pas que de Néan). J'aurai voulu juste repasser membre et n'avoir plus rien à me soucier d'autre que de jouer, mais maintenant que j'ai vu le vrai visage de certaines personnes, je ne peux tout simplement pas rester.

D'ailleurs pour clore le chapitre sur Néan, voici un message qu'il m'a fait parvenir sur skype par le biai de Punisher :

"T'es un rigolo toi, c'est cro drole hein Troll Face. T'as aucune personnalité mon vieux vas te pendre Troll Face "

Voila ce que j'ai répondu à Punisher, mais c'est une réponse que j'aurai du dire ici dès le départ :

"J'ai bien plus de personnalité qu'il a d'estime pour sa personne...

Il n'arrivera jamais à la cheville de ce que j'ai accompli IRL comme IG même dans 30 ans où il ira pointer au chaumage pendant que moi j'aurai un boulot respectable et respecté.

Quand il aura compris que la vie ne se résume pas à la loi du Talion il pourra avancer, pour l'instant il se croit encore dans la court de récré à celui qui peut péter le plus loin."
Revenir en haut Aller en bas
Nelsay
Libellule
Libellule
Nelsay


Masculin Ici depuis : 01/10/2010

Messages : 409
Localisation : Vegas
PSN : Nelsay

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:52:22

J'vois que depuis que tout le monde est parti sur Xbox ça part pas mal en couille... En tout cas, sache que tu fais parti des personnes que j'appréciais le plus dans la TPI. A l'époque où la plupart d'entre vous était encore sur PS3, c'était juste trop bien (la meilleure TPI que j'ai pu connaitre... Saeruu l'affirmera aussi).

J'trouve ça dommage que tu partes de cette team car tu étais selon moi, l'une des personnes emblématique de la TPI. Bref tant pis... On se recroisera peut-être un jour IG par un heureux hasard... hap

BYE fréro et bonne continuation! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Thethetrooper2B
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Thethetrooper2B


Masculin Ici depuis : 25/12/2009

Messages : 1378
Localisation : Disneyland :ok:
PSN : Pseudo :ok:
CA : :ok:
GamerTag : :ok:
Statut : Nakmuay :ok:


Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:33:17

Nelsay a écrit:
J'vois que depuis que tout le monde est parti sur Xbox ça part pas mal en couille... En tout cas, sache que tu fais parti des personnes que j'appréciais le plus dans la TPI. A l'époque où la plupart d'entre vous était encore sur PS3, c'était juste trop bien (la meilleure TPI que j'ai pu connaitre... Saeruu l'affirmera aussi).

J'trouve ça dommage que tu partes de cette team car tu étais selon moi, l'une des personnes emblématique de la TPI. Bref tant pis... On se recroisera peut-être un jour IG par un heureux hasard... hap

BYE fréro et bonne continuation! Sourit

J'suis d'accord avec ce noob ! Euh.. Nelsay pardon hap

Et je suis aussi d'accord avec toi Kaell pour ça :

UwD Kæll™ a écrit:
Et grâce à Faolin et à Poulika, j'ai pu avoir une seconde chance à la TPI... Où je suis encore repassé modo direct, mais cette fois ci de la section PS3... Et ça réellement ce fut la plus belle période que j'ai pu passer à la TPI, et avec du recul j'ai vraiment été débile d'être parti de la PS3 à cause du piratage des serveurs durant les vacances d'avril 2011... Enfin. Donc du coup, c'est vraiment ici que j'ai rencontré les personnes avec qui je me suis le mieux entendu et avec qui on essayait d'avancer bien qu'on pataugeait un peu. J'aurai du mal à pouvoir tout citer et je suis sur que j'en oublierai beaucoup, mais je remercie au moins : Fao, Marv, Trooper et Gaël, Gergy, Punish, LeChat, Cake, Tatan et Wawan, Saeruu, Great et aussi bizarre que cela puisse paraître... Néan. J'ai tellement apprit auprès d'eux autant du côté amitié que du côté jeu que même si ça parait niai, ils auront toujours une place dans mon coeur (comme beaucoup d'autres, hein Bôo, avant que tu viennes me dire que tu as pas de place dans mon coeur xD).

C'est triste que tu t'en ailles snif Alala ce qu'on a pu faire comme parties sur MW2 ! bave Sourit

La vraie, l'unique, la seule TPI pour moi c'était la TPI MW2 avec Faol1, Marv', toi, le Great-Toilet et son bro' (maintenant c'est Nestle, forcément, il l'a pondu le chocolat à force de porter un nom de chiotte... ENOOOOOOOOOOORME BLAGUE ! banane jaune ), Cake-au-Parmesan (j'ai toujours trouvé ce pseudo fun !), Tatan (un peu moins longtemps), La Chatte qui faisait Meoooow à chaque partie et un peu sur BO premier du nom avec le Sal roux et Darki en plus, iNoXX (vous vous rappelez de son frère Tropik 54 ? Ce noob hap), Deadyh54 (le petit pyjama qui faisait bien rire !) et quelques autres qui se sont barrés sur la xbox après comme Gergouille la fripouille ! (Y'a aussi eu une période Cod 4 avec le frère à Tatan en plus, c'était cool aussi, et y'avait Kaell bien sûr Mon départ 3176931354).

Bref, ça c'était la TPI que j'ai aimé, c'était TOP délires et y'avait une putain d'ambiance de Booooow Gosssss tavu noel Je me souviens, le week end souvent ou quand j'avais pas cours (j'étais au collège hap), je me connectais et on jouait ensemble tous les matins en Search and Destroy Kaell ! bave Puis après t'es parti à la Rochelle ou j'sais plus où pour étudier et tu pouvais te co que le week end, et encore, et on était content de te voir co à ces moments là Mon départ 3176931354

Même si la vraie vraie TPI que j'ai le plus aimé c'était sur MW2 Mon départ 3176931354 Je vous DEFONCAIS à l'intervention mes frayres Mon départ 3176931354 (Great-Toilet il avait AUCUN niveau ce noob rire)

Breeeeeeeeeeeeef, t'es un vrai de chez vrai TPI et tu vas nous manquer amitié

PS : rire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:56:28

Bonne continuation à toi Kaell Sourit , je sais pas si je quitte la TPI ( du moins ce qu'il en reste , peut être que je garderai le TAG :mmm: ) au plaisir de rejouer avec toi histoire qu'on rage tout les 2 et des se péter les oreilles réciproquement noel
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:51:43

Nelsey > Je sais pas encore si la prochaine génération de console, je serai sur Xbox ou PS... Ca dépendra de la console, de la manette et surtout de si je continue concrètement les teams ou non (dans le cas du non, c'est direct PS pour jouer avec mon meilleur pote quine jure que par Sony). Donc si toi et Trooper continuez de jouer un peu sur console d'ici la fin de l'année et que par bonheur on a la même console, vous pouvez d'hors et déjà me garder une place dans votre liste d'amis xD.

Trooper > Et si je pouvais remonter le temps, je le ferai volontiers pour retrouver cette époque =/. Malheureusement ça sera jamais pareil, Fao a arrêté les consoles, je sais pas si Marv continue, Tatan a arrêté aussi j'pense et j'ai plus de nouvelles de la plupart des autres =/. M'enfin on verra en fin d'année ^^... ... Ou même avant si j'arrive à squatter chez mon meilleur pote et sa PS3 !

Orry > Avec plaisir ! Rageons ensemble et montrons au monde quel bande de vilain on est à gueuler comme des cons dans nos micros quand ça arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:55:12

Moi aussi je veux gueuler avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:09:57

Pas de problème =p
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:17:18

Et moi dont rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Brainbrews
Papillon
Papillon
Brainbrews


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 484
Localisation : Caen (14)
GamerTag : Brainbrews
Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:26:18

Gueulons ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:25:46

Ca a deux signification du mot "gueuler" moi je parlai sur le live hap
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:36:48

On peut pas virer Néan et garder Kaell plutôt noel ?
Bref mec, pars pas de la team comme ça, reste au moins membre comme moi, même si on " sert à rien " ( trololol sexion xbobx d'assault mdr )
PS: Ca me fait quand même plaisir que tu garde d'aussi bons souvenirs de la PS3 parce que putain qu'est-ce qu'on se marrait avec marv et troop rire
Les matchs tortues rire

Et je pense que je serais présent sur la prochaine gen, parce que d'ici là j'aurais fini mes concours noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:42:54

Ah bah si tu reviens sur Next Gen, j'crois que je vais privilégier la PS4 =d... Déjà attendons le 20 Février pour voir un peu ce qu'elle va avoir dans le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:10:26

Pas sûr que je suive Sony, tout dépends des consoles oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:10:03

Trolol Faolin troll, répondez lui pas ça lui ferait trop plaisir à ce personnage avec un égo surdimensionné rire .

Sinon Kaell, finis nous ton petit caprice et reviens ici, tu sais aussi bien que nous tous (les survivants côté xbox) que ta place est ici oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon départ
» Mon départ.
» Mon départ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Présentation/Horaires-
Sauter vers: