Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon départ

Aller en bas 
+12
Faolin
Forki'
Orry'
Thethetrooper2B
Nelsay
Vesamode
Gergy LBB
Ev Aventador
Elwena
Lozzi
Brainbrews
Kæll™
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:15:01

J'avoue que la je plussoie totalement Punish.
Reviens en temps que simple membre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:51:11

Merci Kaell, on reste en contact bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:54:24

Faolin a écrit:
Bref mec, pars pas de la team comme ça, reste au moins membre comme moi, même si on " sert à rien " ( trololol sexion xbobx d'assault mdr )
Punish a écrit:
Trolol Faolin troll, répondez lui pas ça lui ferait trop plaisir à ce personnage avec un égo surdimensionné rire
Merde, j'ai une envie de troll mais j'arrive pas à me décider sur le choix de ma victime :mmm:...

T'es cool toi mais tu serais plus cool si tu restais TPI, un peu comme faolin et moi rire
En tout cas kaell je suis déçu, tu n'as pas évoqué le fait que tu as joué à cod wii noel
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:30:05

Malheureusement, ma période MW:R a duré... 5 jours et 1 IT (où j'ai fait une double à la grenade ! xD), et sur BO ça a duré... 3h. xD
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:38:38

"Pour moi le vrai Néandertal, celui que j'ai connu sur PS3, n'existe plus, il ne reste qu'un Lozzi à la sauce Michael Vendetta. Et comme cet illustre personnage il terminera oublié de tous, noyé dans son propre ego."

Si c'est réellement son caractère, je tiens à le prévenir que j'ai fini de la même manière quand MoH H2 c'est fini. J'ai était tellement prétentieux du niveau que j'avais que je me permettait d'écraser n'importe qui jusqu'à en oublier le mot respect, ce que je regrette énormément mais hélas ce sont les choses de la vie et si je pouvais remonter le temps je le ferais.

Au passage, je fais un petit HS mais j'ai du passer 1 semaine à chercher le lien de la team car je ne vous retrouvais plus sur Google.

@Kaell : Malgré mon accrochage avec Punish, je tiens à te dire que tu as était un bon admin, réglo et surtout sérieux. Après je te souhaite de suivre le conseil des autres membres 360, ne part pas sur une engueulade.
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:33:15

Saren a écrit:

Si c'est réellement son caractère, je tiens à le prévenir que j'ai fini de la même manière quand MoH H2 c'est fini. J'ai était tellement prétentieux du niveau que j'avais que je me permettait d'écraser n'importe qui jusqu'à en oublier le mot respect, ce que je regrette énormément mais hélas ce sont les choses de la vie et si je pouvais remonter le temps je le ferais.
C'est nouveau qu'on me sorte ça je te rassure, bizarrement il y a plus aucune tension sur le live et sur le forum depuis un moment, étrange je comprends pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:25:07

Et Saren, malheureusement je ne reviendrai pas tant que Néan sera là. Il ne peux pas me blairer donc je n'ai rien à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:15:48

Je comprend tout à fait ta réaction Kaell et je te rassure tu n'as pas était le seul dans le même cas mais pense surtout aux autres membres, même si ils sont peu, qui croient en cette team et à un leader, c'est à dire toi ! Bon sang, mais si Néan était si pénible que ça, (je ne juge personne), il fallait que tu montre qui était le patron et que si ça ne lui plaisait pas, la porte était grande ouverte pour que lui s'en aille.

Après, je ne connais malheureusement pas l'ambiance côté 360 pour dire quoi que ce soit de Néan donc ça ne me concerne en rien. Ceci dit, là ou ça me concerne maintenant et que je mette mon grain de sel, c'est qu'on vient de perdre 3 membres dont 2 admins et dans les deux, un grand leader pour le drapeau TPI, ça touche plus une section mais la team alors là je dis merde. A la limite tu serais partit pour des raisons concernant ta vie privé tout comme professionnelle mais encore si la team tout entière était devenue une orgie de branleurs qui insultent à tout va, là j'aurais était d'accord pour ton départ, mais partir sur un coup de tête, non désolé de te le dire. Je sens que tu vas me regarder d'un mauvais œil mais là je veux que tu reviennes.

Pense que certains comme moi aimeraient qu'on retrouve une équipe du nom de TPI, celle que j'ai connu sur MoH H2, sur TC, sur CoD 4 et BO. Pensez que dans quelques jours c'est les 5 ans de la TPI si ma mémoire est bonne ce n'est pas rien, alors venez souffler les bougies et faites des vœux pour cette team, ça porte bonheur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:39:16

LOL bah oui j'ai insulté tout le monde de merde rire. Bah bien sûre, je sais pas ce qu'il vous a prit de chercher un coupable au bordel qu'il y avait. Le pire c'est qu'avant que tu vienne dire des trucs sur moi Kaell je ne t'ai rien dit hein.
Oui Kaell je ne t'aime pas et alors ? Tout le monde ne peut pas bien s'entendre hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:42:07

Je reviendrai peut être plus tard, lors des prochaines sorties de consoles (et si Néan ne se trouve pas sur la même que moi). Et encore si je reviens je serai qu'un simple joueur ou alors j'aiderai un peu, mais je ne veux plus essayer de gérer quand moi et les autres n'avons pas la même vision des choses. Comme j'ai dit une fois à Punisher, je pense que j'ai voulu évoluer tandis que d'autres ont voulu rester sur les bases qui tenaient... Du coup c'est moi qui ne suis plus à ma place et non eux, donc c'est à moi de partir.

Et comme je l'ai déjà dit, c'est toujours un plaisir de jouer avec eux (enfin quand j'aurai une tv plus grande que 25cm... xD) et même de jouer avec toi quand j'aurai ma WiiU, peut-être en Septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:55:29

Justement, je voulais aussi te parler de la Wii U et de ses effectifs et aussi de moi même, je pense que je vais t'en parler en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:29:13

Sur le coup mon petit Kaell porte tes couilles hein, les autres gens t'aiment bien.
Moi Néan si il est pas mignon avec toi je lui mets un grand coup de rame dans ta tête !
C'est qu'il fait le rebelle comme ça c'est l'âge, on a la copine, les hormones et tout va avec donc ça doit l'énerver le petit.

Puis il a le casque le mixamp' alors si tu parles trop ça l'irrite encore plus (la dernière fois le livreur de chez dominos a pris cher d'ailleurs pour avoir osé frapper à la porte).

J'vous aime tous moi, j'vous connais à peut près tous dans l'ensemble, donc voilàààà no tensiooooon and have balls bro'.

amitié Mon départ - Page 2 914317
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:19:17

Comme c'est mignon Booboole amitié
Non sans rien, je suis tellement d'accord avec ce qu'il dit que je le plussoie à 200%!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:47:01

Enfin un ancêtre m'épaule pour raisonner Kaell. amitié
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55:27

On préférait le Kaell fucking gay !
Il était plus solide que le pas gay !

On veut Kaell gay ! On veut Kaell gay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ ...
» Départ ;(
» Mon départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Présentation/Horaires-
Sauter vers: