Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PC] League of Legend

Aller en bas 
+14
El-Mythiik54
Marverik
Punish
DA64
DaRkNiiGhT93
PiGeOn
Forki'
Orry'
BENJIOV3R
Deadyh
Gergy LBB
Faolin
Silver
Kæll™
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:15:26

Rengar? Son heal est un buff général + ils ont juste réglé le problème du Triple Q sans ulti, vu qu'apparemment le triple Q avec ulti a juste changé dans l'exécution.

Riven par contre elle a perdu du snowball pour plus de longévité si tu fails ta laning phase, c'est pas trop mal, faut voir maintenant si ça affecte vraiment son gameplay.

Par contre attendez vous à voir du Anivia quand je jouerai avec vous, j'attends ces changements depuis qu'ils ont été annoncé y'a presque 1 mois, et clairement ça va rendre sa laning phase encore plus facile ! x).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les Supar Hot Crew xD qui gagnent contre Alliance... Maintenant c'est sur, Alliance vont juste jerter à la fin de ce split et on entendra plus jamais parler de froggen. 2 fois qu'il sort Leblanc, 2 parties où il tombe tellement derrière qu'il peut pas instant un support avec un full combo + DFG.

Hype qui arrive, Fnatik vs SK ! Est ce que la perte de notre pleurnicheur à écharpe Ocelote va rendre les SK encore moins bon? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:10:36

Ok GG WP Fnatic est en train de faire ce que les SKT sont en train de faire aux OGN : rouler sur tout le monde sans même à avoir à s'inquiéter.

Rekkles et Yellowstar qui sont toujours pas mort en 3 games dont 2 contre 2 équipes du présumé top 4 (quoique maintenant Alliance...) et SoaZ qui est mort que 2 fois mais ces deux fois il s'est donné en end Game pour faire mumuse (Trundle qui tank pendant 10 min en late game pendant que Rekkles fait le ménage et Shen qui taunt dans la fontaine adverse pour donner 2 kills supplémentaire à Rekkles avant de détruire le nexus). Celui qui dit que les français sont nul à LoL n'a clairement pas vu ces deux là xD.

Par contre ça sent le big nerf de Gragas dans un prochain patch. Etre capable de 100% un squishy avec Q + Ulti sans possibilité de grosse riposte ça va se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:12:22

Non kaell je suis pas d'accord x) son heal a été un nerf x) maintenant tu te régen max 300 pv sans spirit visage...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sinon magnifique ruine des millenium x)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:50:50

C'est ce que je te disais, le heal de rengar ne servait à rien de base, quand tu as ta fureur, tu fous le A voir le E, mais pas le Z quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 1:22:24

Mais toi tu joue rengar degats Very Happy tu peux regarder les rengar tank max le heal Langue j'ai assez regarder de stream d'un diamand I 70 points pour le voir Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 1:59:56

J'ai fait les calculs, avant tu te soignais de 400 sans SV, 480 avec. Maintenant c'est 200 sans SV, 240 avec. MAIS plus ta vie est basse et plus tu te rapproches du soin que tu avais avant. En gros à 50% tu te soignes à 300 (360 avec SV) et à 25% de ta vie du te soigne à 350 (420 avec SV).

Ca reste très bien autant pour le tankgar que pour le rengar AD. Faut aussi se souvenir que 350 de soin sur un tank, c'est plus dur à enlever que 350 de soin dur un squishy. La regen de porc que le tankgar pouvait avoir avec ça c'était juste abusé, surtout avec les 40% CDR facilement trouvable dans le stuff tank d'avant (moins maintenant que le SV en a perdu 10%).

Bon après voila, ça veut juste dire qu'ils préfèrent voir Rengar comme un taré qui saute et instadépop les gens qu'un gros matou qui miaule sur les adversaires pour se rentre intuable.

Au fait tu veux rigoler Pigeon? Avec Galio + SV son W lui donne 90 AR/MR ET un soin qui monte facilement à 450 HP contre les sbires rire, Rengar à côté c'est de la merde, même avant son nerv hap
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 8:51:14

hap Mais personne joue galio. Sinon j'ai trouer le pirecounter de nasus ^^ j'appelle vladimir.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:08:05

Personne joue Galio parce qu'il est pas à la mode, comme Ziggs durant toute la S3, ou LB durant la méta assassin AD mid. Mais il reste très bon x).

T'appelle rien du tout rire 1rst item de Nasus c'est souvent le SV, son ulti counter le tien et tu as rien pour l'empêcher de farm vu que ton poke au Q + E il a le temps de se regen avant ton lv 13. Donc si tu peux pas l'empêcher de farm + que tu peux pas lui faire assez de dégats pour le faire backer souvent + que tu dois attendre le lv 13 pour réellement être puissant, autant dire que tu vas pas faire grand chose au final x).

Actuellement un des meilleurs counter de Nasus c'était Zac avant le nerf des blobs. maintenant n'importe quel perso fort en early fait l'affaire (Riven/Xin/J4/Quinn), si tu peux l'ennuyer voire le tuer pendant les 10 premières minutes et retarder assez sa monté de buveuse, c'est gagné.
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:13:53

bah euh avec vlad ce que je fais c'est que je push comme un porc et une fois qu'il est en dessous la tourelle si il veut prendre un creeps je le spam au Q + E et au final il est obliger de bac ce qui fait qu'il est a 20cs en 10min et 16 stacks ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:46:22

Alors le jungler adverse est vraiment très bête. Vlad si tu push comme un tard tu as le droit de te faire camper vu que ton seul escape marche sur environ 2 mètres et qu'après tu te prends le ralentissement du Nasus + CC du jungler.

Sur une équipe normalement constitué, pas avec des tards, tu te ferais punir constamment si tu joues comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:01:28

Oui le problème c'est que le jungler commence a venir quand j'ai le spell vamp ^^ donc je fais A>E>Z>A>E et généralement c'est le doublé
Je pense que vlad on le reverra cette saison parce qu'il a une putain tenue de lane avec son Q
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:57:31

pas en compétitif, il a rien pour deal en % de HP adverse, donc rien contre la méta full HP/Tank malheureusement. Puis il apporte pas de CC à part un vague slow sur son Z... Enfin à voir, j'te dirai que j'aurai jamais mis ma main à couper sur un Warwick top 2 jours d'affilés par Darien ou un Trundle top par SoaZ... Donc on attends x).
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:03:24

Ah Enfin il prépare le reset et c'est reset total ^^

Oui mais dans son ulti les degats magique sont augmenté de 15% dans quand tu as 600 d'ap et que tu as stack ton E a font et que tu met tout l'adc est plus l'a ^^.

J'ai joué avec eve jungle et comme ils ont mit son E en ad maintenant elle a plus le burst qu'elle avait avant du coup le dfg est je trouve useless :s ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:12:07

Le dfg ? Svp évitez de mettre tous les items en abrégé ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:17:51

En français c'est bracelet de feu mortel et puis c'est chiant à écrire donc DFG
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:17:30

Alors petit conseil, faites bien attention quand vous ferez vos matchs de placement... C'est un peu la foire aux trolls et aux afk... Même les pro ont eu des problèmes avec ça rire :

http://www.lolking.net/summoner/na/138243

SaintVicious, le jungler des Curse, a du faire le support 6 games sur 10, et s'est tapé 2 parties avec des trolls/afk. Il est passé de son Diams 1 90+ LP à Gold 1 0LP...

Puis pour vous faire flipper un peu plus, vos 3 premières games sont tellement importantes qu'elle vont déciver où vous serez en grande partie. Par exemple si un Gold V fait 2W - 8L, il sera placé au même endroit qu'un autre GoldV au MMR identique qui aura fait 3L - 7W... C'est pas une blague, c'est à cause de 2 ou 3 défaites sur les 1ers matchs de placement que certains ont perdu une division entière voire plus (notamment beaucoup de Plat 1 sont repassé Gold1~3).

Alors je vous le dis, c'est à vos risques et périls hap
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:58:42

Rien à foutre, je reste non classé hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:46:52

Moi j'vais pas ranked avant que j'ai mon pc, ça évitera que je doive chercher un pc pour ranked une fois par mois ou perdre des divisions xD
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:25:55

Moi je vais bientôt dire bonjoure le bronze hap sérieusement je vais péter des cables *_*
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Jan - 8:05:17

En même temps, ce n'est qu'un retour aux sources pigeon amitié
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:28:00

Niquel, venez me rejoindre dans cette merveilleuse division du bronze hap
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:58:53

J'attend le bon moment moi hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:00:06

Nan mais cherchez pas, Riot a changé ses plans. Maintenant on sait que les 10 games de placements influencent votre placement final mais pas énormément votre MMR. ET SURTOUT la quasi totalité des personnes ont perdu 1 division complète et ça peut aller jusqu'à 2 divisions. Donc ça m'étonnerait pas que Forki retombent Bronze 1, moi et Silver Bronze 2~3 et tous les autres Bronze 4~5 xD
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:25:50

DAMIT! JAMAIS! Gold ou Silver, pas en dessous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:35:23

Bah vu comment c'est parti... Faut voir si en attendant quelques semaines on puisse éviter ces problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] League of Legend - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] League of Legend
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PC] League of Legend
» The legend of Zelda : Skyward Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League of Legends ( PC ) :: Discussion Générale-
Sauter vers: