Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [PC] League of Legend

Aller en bas 
+14
El-Mythiik54
Marverik
Punish
DA64
DaRkNiiGhT93
PiGeOn
Forki'
Orry'
BENJIOV3R
Deadyh
Gergy LBB
Faolin
Silver
Kæll™
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:46:51

Ouais on a enfin le début de la S4. Ce qui est marrant c'est que les 3 choses que les joueurs voulaient le plus pour la S4 ne seront pas là. Le replay est toujours pas prêt, le Team Builder non plus, et la Magma Chamber + mode 1V1/2V2 ont été tués dans l'oeuf (surtout depuis qu'on sait que le mode All for One a fait 10 fois plus de succès que le 1v1/2v2 xD).
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[PC] League of Legend - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:47:50

Punish a écrit:
Sinon moi j'aime bien le beurre de cacahuète ...

Je préfère les cacahuètes, j'aime pas trop les beurres .... (CT MR JEUDMOT)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:10:02

Je bois tes paroles ô grand mettre Kaell amitié
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:27:09

Taggle Silver xD je veux pas que tu boives mes paroles, je veux juste que tu testes le stuff tank et que tu comprennes pourquoi je te dis ça.

Sinon GG Riot, 1er soir des LCS ils ont un crash total de l'installation électrique, ils ont fait planté Twitch comme toujours et du coup il commence avec 30 min de retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:00:54

Tu crois vraiment que j'ai pas testé ? rire J'ai perdu deux fois de suite, et je tuais pas grand monde. C'est un jeu, donc autant que je prenne du plaisir !

Une question mon très cher ami : "A ton avis, pourquoi les pros jouent de plus en plus des perso full dégâts en jungle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


[PC] League of Legend - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:11:38

Vous commencez à me courir sur les poils pubiens avec vos stuffs et qui a raison, sérieux c'est relou, à la base ce topic est fait pour poster ses exploits, demander des avis, et discuter de notre team LoL et des ranked. Là on dirait des enfants qui se lancent dans un débat sans fin et ça en soule plus d'un je pense, mon commentaire sur le beurre de cacahuète voulait dire : "calmez vous et stop le débat on s'en caresse bien les couilles" .

(WTF d'où c'est moi la voix de la raison, moi le roi des troll ?)
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[PC] League of Legend - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:20:58

Silver a écrit:
Tu crois vraiment que j'ai pas testé ? :rire:J'ai perdu deux fois de suite, et je tuais pas grand monde. C'est un jeu, donc autant que je prenne du plaisir !

Une question mon très cher ami : "A ton avis, pourquoi les pros jouent de plus en plus des perso full dégâts en jungle ? "

C'EST FOX U_U regarde les LCS tu aura la réponse :)actuellement GMT a sorti shyvana et fnatic Vi alors là je ne suis pas d'accord avec toi ^^

Sinon à part ça pour ceux qui regarde, Rekkles me fait juste bader U_u le doubler qu'il sait fait à L'ulti bave
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:30:23

Retourne avec ton beurre de Cacahuète Punish hap

Je te l'ai dit, tant que ça te convient et que ça te plait. J'vais pas non plus venir te taper dessus en te disant de changer tes habitudes, j'dis juste qu'avec ce qu'on nous met sous le nez en ce moment au niveau des changements, tout ce qui peut se jouer tank est toujours bon à prendre.

Puis tu as autant, voire plus de jungle tanky que d'assassins en ce moment en jungle. En général on tourne toujours autour des mêmes : Elise/Shyvana/Olaf/Mundo/Kah Zix. Le problème d'un assassin (ou de tout autre jungler qui veut partir dégats) c'est que ça fait très mal au début, mais que si derrière tu mets pas au fond tes ennemis en 20 min, ils auront déjà acheté leur items de tank et les carry leurs items de dégats. Ce qui fait que tu te feras CC et shut down rapidement, que tu ais eu le temps de prendre un kill ou non. Actuellement (et jusqu'à demain malheureusement) la cape solaire et le visage spirituel étaient tellement worth it que n'importe quel top pouvait les prendre, même si la plupart des stats leur servaient à rien, c'était tellement gold efficient et ça donnait tellement de tanking qu'on s'en foutait (Demain le Visage perds 10% de CDR et la cape solaire se fait nerf sur les dégats infligés).

Bon on va arrêter de se prendre le choux, j'ai balancé mes arguments depuis déjà un ou deux posts donc bon. Par contre j'aurai toujours plus confiance en une Elise rush golem + liandry puis tank qu'une Elise full dégats rien que parce que quand elle viendra sur ma lane pour gank, je sais que si ça se passe mal l'ennemi n'aura pas un double kill easy.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

OMG CETTE BRANLEE QUE LES FNATIC ONT MIS AUX GAMBIT !!

Genre tout le monde arrêtait pas de dire que Fnatic c'était plus rien, qu'ils seront même pas dans le Top 3 parce qu'ils ont perdu contre C9 aux BotA et Gambit durant les tournois inter saisons... PUIS CETTE GAME QUOI ! Yellow qui flash Stun avec Annie donnant toujours le kill, Soaz qui a osé sortir Trundle contre Mundo/Shyv et qui a littéralement roulé sur eux, Peke qui se la joue victime sur la laning phase et qui s'énerve durant les TF... ET CE REKKLES !! SexPeke a un bon disciple bave

Nan sérieux, si vous voulez vraiment voir du bon jeu, le split printemps des LCS va juste être monstrueux. Entre Alliance, Fnatic, Gambit et Copenhagen Wolves ça va juste envoyer du lourd pendant les prochains mois !

Edit : En plus voila quoi... 1er match : Fnatic vs Gambit. 2nd match : Copenhagen Wolves vs Alliance. Cherchez pas Riot sait ce que les viewers veulent hap


Dernière édition par Kæll™ le Mar 14 Jan - 19:33:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:32:48

Allez vous faire mettre par un ornitorinc unijambiste danseur de mambo sur les planes africaines les soirs de plaine lune !
J'vous dis que ma Elise est le fruit de nombreuses heures de travail, alors merde hap

Et TG Antho, le gars qui met des coups d'Tête, trop une caillera sur ce jeu rire
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:35:43

Vu ton stuff, même en AP, tu as du vraiment être stone pour te dire "OMG il est génial ce stuff" hap
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:38:58

Ben quand j'ai enchainé 3 victoires en soloQ avec plus de 15 kills mini, j'ai sorti mon zizi, et j'ai promis fidélité à ma Elise hap

INSTALOCK ELISE AUX LCS !
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:08:33

En même temps un cocon qui stun pendant 2 sec rire
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:17:25

Tiens, si tu veux voir un mec qui carry un peu en jungle en mode je fais tous les dégats de l'équipe amitié

http://www.lolking.net/summoner/euw/38698900
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:33:04

Mwais :hap:Tu meurs quand même énormément, c'est dommage x). Au fait, le Rylai est pas super bon sur Elise. Tu as le slow complet que sur ton Q en humain et en araignée, il proc pas sur les petites araignées et proc qu'à 15% sur ton Z humain.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

OMG FROGGEN EN POSITION FŒTALE !! C'est bon c'est sur il vaut plus rien Froggen. Aucune présence, aucun dégats, 80% d'ulti fail... Puis cette Kayle ! Et cette Elise !! x). C'est bon le Top 3 des LCS Sping Split c'est Fnatic Gambit CW, on va pas chercher plus loin.

Quand tu vois toute la Hype qu'il y a eu pour la "Super Team EU" et "Alliance" et qu'en résultat tu vois ça... Ca fait quand même mal au cul rire.

Par contre j'aimerai bien voir un petit Yasuo moi... Mais soyons déjà heureux qu'il soit dispo aux LCS déjà x).
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:39:13

Eh j'suis pas Chuck Norris non plus hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:50:27

C'est pour ça que j'aime pas Elise AP en Jungle. Vu que la plupart de tes dégats tu vas les faire avec ton Q en araignée et donc te retrouver au CaC au milieu de tout le monde, tu vas pas tanker grand chose et tu vas mourir vite. J'pense qu'il te faut au moins un item défensif MR, AR et de la ténacité.

Genre Golem + Coeur gelé + Abyssal ou Bottes MR + Wraith + Randuin + SV.

Puis tu peux faire un bon compromis j'pense : Sorcerer's Boots + Abyssal + Liandry + Randuin + Spirit Visage + Zhonya/Randuin.

Ca fait un peu comme mon Galio :

Liandry
Athene
Frozen Fist
SV
Rabadon/Zhonya
bottes MR

J'ai entre 300 et 400 d'AP en fonction de si je prends Rabadon ou Zhonya, j'ai entre 200 et 300 d'armure et de MR en fonction de si j'ai mon Z sur moi ou pas, j'ai de quoi coller aux ennemis entre mon E et le slow du frozen fist et je regen très bien avec Z + Spirit.

J'aurai pu le faire full dégats et détruire une team avec juste flash + ulti full canalisation, ou juste faire un stuff full tank + Liandry pour faire ultra chier/poke/regen, mais j'ai pu trouver un stuff qui fait les deux et qui est super bon. Du coup j'peux flash ulti tout en ne mourant pas 3 sec après avoir fait ça x).
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:14:48

Tu aimes l'Elise full AP des ROC qui carry like a boss ?
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[PC] League of Legend - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:18:04

Tu aime la Elise que je defonce en 3spells avec evelynn hap
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:24:55

PiGeOn a écrit:
Tu aime la Elise que je defonce en 3spells avec evelynn hap

Avec Forki on rigolait bien de voir comment tu as try hard ^^ Le mec il time les buffs, il start red pour pas que je l'invade (j'avais pris une lame de Doran pour te tuer enfoiré hap ), le gars prend des kills partout. Bref, on a bien ris rire
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[PC] League of Legend - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:29:57

hap j'ai pas timer les buffs en plus x) je suis tombé par hasard ^^ j'ai pas tellement try hard j'ai juste joué evelynn Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:40:11

OMF DEFICIO ON DIRAIT QU IL FAIT UN DUCKFACE QUAND IL PARLE rire J'en peux plus de le regarder j'suis plié en deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:40:14

Allez c'est bon, Froggen n'a plus aucune crédibilité, il vient de prouver qu'il touchera jamais au Top 3 des LCS avec sa "Super méga team de la mort qui tue" rire. J'crois il a pas compris que si EG faisait de la merde, c'était pas à cause de ses mates, c'était juste qu'il sert plus à rien x).

Mention spéciale à Cyanide et de xPeke, ulti de ziggs dans le tas, Alliance fait plus gaffe à ce qui se passe et sneaky flash dans le pit pour smite sans que le lee s'en aperçoive x).

N'empêche on aura eu ce soir une mini poule entre les 4 supposées premières teams, on sait juste que pour l'instant :

Fnatic 1er avec 2 pts
CW 2nd avec 1 pts
Gambit 3ème avec 0 pts
Alliance 4ème parce que c'est des merdes.

Sérieux si CW gagne contre Gambit, c'est la fête du slip.
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


[PC] League of Legend - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:39:34

Kæll™ a écrit:

Frozen Fist

Ouch ça doit faire mal  Grinemote 
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:47:49

ALLER! Saison 2014 qui commence! Plein de petite modif qui arrive Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[PC] League of Legend - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:58:17

Rengar c'est prit un trop gros nerf à mon gout :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] League of Legend - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] League of Legend
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PC] League of Legend
» The legend of Zelda : Skyward Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League of Legends ( PC ) :: Discussion Générale-
Sauter vers: