Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [PC] League of Legend

Aller en bas 
+14
El-Mythiik54
Marverik
Punish
DA64
DaRkNiiGhT93
PiGeOn
Forki'
Orry'
BENJIOV3R
Deadyh
Gergy LBB
Faolin
Silver
Kæll™
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[PC] League of Legend - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:38:39

C'est pas pour vous décourager mais un diam1 90+ est actuellement silver I...



PS: J'ai trouver un logiciel me permettant d'enregistrer les parties sans perdre un seul fps par contre la taille final est énorme (2.86GO les 41sec^^).
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:38:07

Bref, je ferais mes parties quand tout sera tassé. En attendant, on démontera du noob en Draft hap
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:30:07

JBZZ qui etait diamant 1 avec 80 points est plat 1!
C'est pas dégueu dégueu! Moi j'attend encore un peu et je m'y met!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

[PC] League of Legend - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:45:12

Comme ça je vais pas être tout seul en bronze hap
Un streamer diamant 1 60LP a été placé en Plat 1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[PC] League of Legend - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:12:58

PLat I c'est le maximum c'est impossible de monté au dessus Sourit c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:09:44

Pour ceux que ça intéresse, j'ai essayé de me monter un petit PC autour des 500€ pour pouvoir débuter sans trop me ruiner. Voila ce que ça donne (au départ il n'y avait pas d'écran et une seule barrette de ram, mais j'ai mis au final ce qui me faudrait pour être tranquille) :

http://www.ldlc.com/b-1bca59ce6bcc1bd6.html

Alors ouais c'est pas un PC de compet, mais j'ai une bonne carte graphique, un proco pas dégueux et ça me permet de jouer aux jeux récent en Medium~High sans trop de soucis (genre normalement BF4 en High 60 FPS constant).
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:18:12

Ton i3 est dégueulasse! Mon I7 est mieux hap

Et mon cousin qui était silver 2 est arrive silver 3, donc ça m'a pas l'air trop foireux non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:23:22

Forki > Tu as 1000€ à foutre, moi j'en ai 500. C'est là la différence hap
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:08:45

Toi tu mets 500 euros en skins aussi hap

Je tente une ou deux parties ce soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:50:02

Si je pouvais revendre mon compte à 75% du prix qu'il coute, je le ferai direct, j'aurai 400€ direct rire

Mais bon, maintenant je me calme sur les skins, je met tout de coté pour un pc x).
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[PC] League of Legend - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:42:58

Maintenant tu vas t’endetter au près de nous pour tes skins hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:49:52

Bah je préfère m'endetter auprès de vous pour le pc histoire de pouvoir jouer plus vite rire
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Jan - 7:14:55

J'suis pauvre, désolé hap
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:06:35

Moi j'ai hâte de savoir le nouveau placement de marv hap
Moi, depuis que j'ai mon nouveau pc, je suis plus que pauvre rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:09:39

Les LCS c'est quand même marrant... D'un côté on a les Fnatic qui roulent sur tout le monde avec un magnifique 4-0 alors qu'ils se faisait trashtalk 2 semaines avant les LCS parce qu'ils perdaient tout. Du côté LCS NA on a les C9 qui empêche les TSM de faire un sans faute... Mais c'est les Dignitas qui empêchent les C9 de faire ce sans faute !

Genre Dignitas quoi, l'équipe de gros pleins de soupe avec un ADC qui ressemble à un SDF à l'origine de l'expression "Raise Your Dongers". Mais si, l'équipe qui s'en prends plein la tronche, que tout le monde dit qu'elle n'a plus le niveau LCS depuis déjà 3 splits... (Et accessoirement l'équipe que j'ai toujours soutenu chez les NA avant même les TSM). Bah ils ont fait une game d’anthologie contre les C9 basé sur une seule erreur... Une seule... Avoir laissé Gragas de libre pour scarra. Tout le monde sait que scarra a amené Gragas sur la scène compétitive, qu'il excelle avec lui encore plus qu'avec sa Katarina et c'est pour ça que Gragas est souvent 1rst ban contre Dig... Ca leur apprendra aux C9 d'être aussi confiants xD

Si vous avez 40 min devant vous, regardez là, elle vaut vraiment le coup, entre un scarra on fire qui dépop de la riven et un QTPie instopable qui a enfin compris que la clé pour réussir, c'est de considérer tout le monde comme des tourelles... Profitez =p :

Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Jan - 1:14:44

Vous vous souvenez quand je vous ai dit que les 2~3 premières ranked pour les matchs de placement étaient les plus importes? Que ça pouvait décider à elles seules si vous allez monter d'une ligue ou en perdre une...

Bah Forki a perdu ses 2 premières ranked et est actuellement à 2-2... Je le prédis Silver 5, voire Bronze 1 s'il perds encore plus de 2 games rire

Edit: Après avoir été voir du côté de chez Silver... ... Il en est à 1W-6L je crois. En tout cas je sais qu'il a fait 5L d'affilées et que c'est la dernière qui est win... Donc il est à 1W-5L-1W soit à 6L-1W et je crois que la seconde réponse est la bonne vu le score que tu as fait avec ta Riven...

Donc j'annonce fièrement que Silver est sur le droit chemin du Bronze 3 ! xD

-------

http://www.teampremiereinfanterie.org/viewtopic.forum?t=4384
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] League of Legend - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] League of Legend
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [PC] League of Legend
» The legend of Zelda : Skyward Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League of Legends ( PC ) :: Discussion Générale-
Sauter vers: