Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????

Aller en bas 
+10
Forki'
Killzone
Soomo
Poulika ?
Kæll™
Hams'
Mr.Patate°
Ev Aventador
☆Adam☆
Benjamin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin
Jardinier
Jardinier
Benjamin


Masculin Ici depuis : 28/03/2010

Messages : 750
PSN : BENJIOV3R

Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Empty
MessageSujet: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:18:09

Bonjour a tous les TPI.

Beaucoup dit qu'il n'y a pas vraiment beaucoup d'ambiance. Hams me la dit tout a l'heure ENFIN BREF il y a aussi luna et plus d'autres.

Je me pose cette question depuis longtemps.


Comment la TPI pourrai faire pour avoir plus d'ambiance ????

J'attend vos réponses.

Merci a tous les TPI.

Cordialement TPI BENJI.

Ps: Se n'est pas un topic de flood.
Revenir en haut Aller en bas
☆Adam☆
Jardinier
Jardinier
☆Adam☆


Masculin Ici depuis : 01/10/2009

Messages : 873
Localisation : Bruxelles
PSN : Ad4mloy
CA : 1093 7384 8699
GamerTag : Adamloy
Statut : PGM de Sniper/Mitra'


Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:20:14

Vu que ce mois-ci Mai et Juin, c'est ,normal, il y a bientot examen


Mais les grandes vacances, je pense qu'il y a aura beaucoup d'ambiance
(Moi je ne serai pas là snif)
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:30:44

L'ambiance est la quand du monde est la donc sa reviens a se que dit adam.
Comme se mois-ci ces un peu les mois avec le A2, Brevet, Bac tout le monde lâche un peu Call Of Duty pour tapé les révisions se qui est bien normale.

Apres je pense qu'Hamster devrait évité de parlé car il a pas montré l'exemple en nous quittant et pour Luna c'est réglé aussi, nous jugé alors qu'il venait a peine d'arrivé c'est un peu lâche.

Et puis après quand on voit qu'il y a du monde se jour ci par exemple on s'organise quelque truc mais on peu pas crée un ambiance avec les différents caractère de chacun ce qui représente un certain travaille pour nos gérant de section car ils ne savent pas se qui plaira a chacun en un projet concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:39:48

Le post de Puni mérite amplement son +1 en réput.
Je suis d'accord en tous points.
Revenir en haut Aller en bas
Hams'
Arbre
Arbre
Hams'


Masculin Ici depuis : 29/10/2009

Messages : 609
Localisation : yveline (78)
PSN : ThaCrazyyPanda
Statut : petit rongeur


Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:10:31

Du calme puni c'était juste une remarque Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:10:08

PUNISH3R a écrit:
Apres je pense qu'Hamster devrait évité de parlé car il a pas montré l'exemple en nous quittant et pour Luna c'est réglé aussi, nous jugé alors qu'il venait a peine d'arrivé c'est un peu lâche.

Nan, là je dis nan. Ces personnes ont fait des constatations, pour eux la TPI n'est pas assez bien niveau ambiance dans le jeu (et je peux vous dire, à chaque fois que je go sur le jeu, je tombe sur qui? Darki et parfois Adam. Et pourtant j'y vais de plus en plus dessus). Alors les accuser de lâcheté (qui d'ailleurs n'a rien à voir, ils sont partis pour de bonnes raisons, mais que vous ne voulez pas accepter) c'est du n'importe quoi.

Moi j'aurais dit d'arrêter de poster des Topicaflood (celui ci et bien tant d'autre en ce moment), ça améliore pas l'ambiance et en plus ça fait vraiment gamin quand on voit ça de l'extérieur. Vous voulez améliorer l'ambiance? Dès que vous allez jouer, parlez en avec les connectés Chat/msn/jeu pour vous rassembler, faites des privés de toutes sortes le plus souvent possible, et arrêtez de vous comporter comme des gamins sur le chat (ça tient pour la plupart des Wiistes). L'ambiance viendra d'elle même après.
Revenir en haut Aller en bas
☆Adam☆
Jardinier
Jardinier
☆Adam☆


Masculin Ici depuis : 01/10/2009

Messages : 873
Localisation : Bruxelles
PSN : Ad4mloy
CA : 1093 7384 8699
GamerTag : Adamloy
Statut : PGM de Sniper/Mitra'


Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:28:53

+1 de réputation de la part de Kaell bave
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:02:38

Citation :
Alors les accuser de lâcheté (qui d'ailleurs n'a rien à voir, ils sont partis pour de bonnes raisons, mais que vous ne voulez pas accepter) c'est du n'importe quoi.

Alors là non, je refuse de comprendre le fait que les gars qui partent la plupart du temps n'ont pas enregistré la moitié des CA et se plaignent d'inactivité, je refuse de comprendre que les gens se cassent à cause d'un manque d'organisation alors qu'on est quand meme pas mal de staff à se casser le c*l pour ce genre de choses, je refuse de comprendre que les mecs se cassent après moins d'une semaine en disant "Je me sens mal dans l'équipe, ya pas assez d'ambiance".

Et ça m'énerve de voir des postulants ne faire aucun effort d'intégration et nous jeter la pierre après, c'est du n'importe quoi ! L'ambiance, elle est sur skype et sur le chat, presque aucun de nos skypeux ne se sent mal à la TPI et j'aimerais qu'ils en témoignent.

Maintenant, l'exemple Hamster, j'aimerais quand même que quelqu'un d'externe et qui s'est cassé sur la PS3 il y a 3 mois ne fasse pas ce genre de remarques parce qu'il s'est connecté quelques fois sur le forum et n'a vu personne de connecté.

Maintenant je plussoie Kaell quand il dit que ce genre de Topicaflood fait vraiment gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:51:01

Pour plussoier Pouli, je tiens à dire que je suis effectivement un skypeux et que j'ai toujours passé de bons moments en ligne avec tout le monde et même des gars d'autres teams qui sont vraiment géniaux!
Donc, oui, Skype est majeur dans l'ambiance et crée des liens plus forts entre nous vu qu'on se parle réellement. Au-delà de la barrière internet, on peut partager plus directement et se taper plus de délires. Régulièrement, nous sommes beaucoup sur Skype: Bôo`, Pouli, Soomo, Kilzone, Puni, Forki, maintenant Ben, moi, etc..
Tous les jours ou presque je reçois/donne un coup de fil et ca dure souvent une heure ou plus de pure délire débile mais si amusant, divertissant. Pour ceux qui ne l'ont pas testé, je pense qu'ils ne peuvent pas en témoigner, de notre vraie ambiance!
Alors, soit vous faites un effort, vous essayez d'envoyer des MP à des gens ou quoi mais bougez votre c*l borde*!
La TPI regorge d'ambiance et de fun, il faut juste savoir regarder au bon endroit (sur Aaaaah! Clin d\\'oeil Dédicace aux joueurs Clin d\\'oeil)

Ah oui, c'est bien un Tpoicaflood et tous les points d'interrogation font encore plus ... laid ^^ Banane loutre
Revenir en haut Aller en bas
Soomo
Fourmi
Fourmi
Soomo


Masculin Ici depuis : 07/04/2010

Messages : 264

Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:58:44

La plupart des gens qu'on recrute n'ont pas skype donc délire pas avec nous et au final se casse...

Je pense donc qu'il faudrait recrut qu'avec skype apart vraiment gros joueur

Sinon ouais l'ambiance sur skype est bonne, on délire bien et puis vu qu'on se parle tout les jours , il y a une petite complicité qui se crée et une super ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Icon_minitimeLun 31 Mai - 5:34:01

oui oui :oui:je plussoie les messages de patate et de soomo' skype est tres important pour l'ambiance je trouve skype devrait être obligatoire ormis les gros joueurs comme dirait soomo on se tape vraiment de bonj delire dessus de plus s apeut faire la différence en IT!
Revenir en haut Aller en bas
☆Adam☆
Jardinier
Jardinier
☆Adam☆


Masculin Ici depuis : 01/10/2009

Messages : 873
Localisation : Bruxelles
PSN : Ad4mloy
CA : 1093 7384 8699
GamerTag : Adamloy
Statut : PGM de Sniper/Mitra'


Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:01:28

Et moi, je suis toujours toujours toujours toujours là sur Skype !
Mais je ne parle à personne, vu que je suis occupe mais je laisse en ligne s'il quelqu'un me parle Sourit

Mais je n'ai pas tous les skypes de TPI's enfin, je ne sais pas Clin d\\'oeil

Mais il n'y a pas que Skype oui oui Il y a aussi ........... MSN !
Poulika a MSN, idem que moi (mais je vais moins souvent jusqu'a ma nouvelle PC)
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:51:24

Je penses que effectivement Skype est important mais tout le monde ne peut pas avoir son PC fixe ou portable a ses côtés quand on joue sur sa wii.
Skype est utile mais le rendre obligatoire pendant les IT ces de la folie .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Soomo
Fourmi
Fourmi
Soomo


Masculin Ici depuis : 07/04/2010

Messages : 264

Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:00:44

Bah je trouve pas forki c'est pas de la folie une equpe avec 5 skypes defoncent une equipe no skype je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:14:54

Je plussoie, Skype est irremplaçable et détermine l'issue d'un IT à tous les coups.
Bref, installez skype et puis basta!
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:26:17

Skype devrait être interdit.
Car les morts peuvent encore communiquer avec les vivants en R&D , et ça c'est vraiment cheater .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:47:31

Je vois pas en quoi c'est cheater, quand on est mort on peut pas voir ou est l'adversaire.
Et là n'est pas le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:30:09

Donc en claire se que n'ont pas skype seront viré car d'apres vous il le faut obligatoirement pour les its ?
Revenir en haut Aller en bas
Soomo
Fourmi
Fourmi
Soomo


Masculin Ici depuis : 07/04/2010

Messages : 264

Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:31:09

non mais ceux qui sont là reste ...
C'est juste que ça sert a rien de recrut un mec qui a juste le niveau sans skype
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:49:02

Poulika ♫ a écrit:
Je vois pas en quoi c'est cheater, quand on est mort on peut pas voir ou est l'adversaire.
Et là n'est pas le débat.

Si, celui qui t'a tué tu sais où il est . Et qu'n t'es à 2 contre 1 si l'un des deux meurt l'autre saura direct ou est le dernier ennemi .
Sur PS3 , l'usage de Skype est interdit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:08:36

Je pense surtout que les PS3 devraient se rallier aux Wiistes , sur skype et sur le chat .
Il n'y a que Marv' (et un peu Faolin) qui postent sur le forum ...
Nous sommes presque comme deux teams . Là est le problème pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:11:26

Et un peu Faolin ? Je poste plus que toi Sisi .

Sinon si nous n'allons pas sur le chat c'est car nous avons un groupe msn, qui est d'ailleurs plus pratique .
Sinon je suis d'accord sur le fait que ces joueurs PS3 ne postent pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:14:49

Citation :
Si, celui qui t'a tué tu sais où il est . Et qu'n t'es à 2 contre 1 si l'un des deux meurt l'autre saura direct ou est le dernier ennemi .
Sur PS3 , l'usage de Skype est interdit .

Il y a le point orange pour connaitre la position du mec qui a tiré, pas besoin de skype, au pire, on dirige le mec, ça s'appelle de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:27:11

Je suis avec Faolin, skype c'est de la triche car on peut aider même quand on est mort...

Toute façon si vous voulez que des mecs qui jouent skype bah je ne sert à rien alors...
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:54:14

Jamais dit qu'on allait virer ceux qui n'avaient pas skype, d'ailleurs virez moi cette rumeur à la c*n !
Darki, tu ne joues pas sur skype et tu te permet de dire que c'est de la triche ... J'assure que si on pouvait déterminer les positions ennemis grâce à skype, on gagnerait plus souvent hap

Skype nous sert à nous repérer, à développer une stratégie, à se placer. De toutes façons du moment que toutes les équipes ont skype, ce n'est pas de la triche étant donné qu'on part d'un pied d'égalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner
» Nous avons été hacké.
» Vidéos de parties entre nous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Idées/Sondages-
Sauter vers: