Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????

Aller en bas 
+10
Forki'
Killzone
Soomo
Poulika ?
Kæll™
Hams'
Mr.Patate°
Ev Aventador
☆Adam☆
Benjamin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:11:43

J'ai joué des its skype Sisi
J'en ai aussi écouté, mais d'autres team... Et ça triche à mort
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:15:49

Faolin , pq ne pas faire une convers' skype ?
C'est comme un groupe msn , mais sur skype .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:49:18

Je suis sidéré par cette soi-disant triche que représente Skype Shocked
Depuis quand la communication est-elle interdite? Je ne pense pas que cela aide de façon démesurée de telle façon que tout le jeu devient pipé et inégal. Certes Skype est un atout non négligeable mais ce n'est pas parce que l'on communique des infos via Skype que l'on est un tricheur inconsidéré et anti-jeu.
De plus, pourquoi transformer le topic du sujet? Le détourner ne répond en rien à la discussion et au débat entamé. C'est pourquoi, je considère qu'il faut arrêter de suite à moins de ne vouloir répondre à l'idée principale du topic.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:57:13

Ca y est , je suis banane du mois , je fais le gendarme bave

Et chut Faolin avec tes -1 de réputation . Si moi je fais comme toi , tu vas vite être banni 1 semaine hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:40:17

J'aimerai émettre une précision qui a toute son importance dans le débat qui est né là.

Sur PS3, l'utilisation de Skype ou de tout autre logiciel de conversation orale via PC d'ailleurs est normalement interdit pour des raisons de tricheries possible. Je m'explique. Nos ITs se jouent à 99,9% en R&D. La grande différence entre la version Wii et la version PS3, c'est que quand on se fait tuer, nous avons un replay de notre mort pour faire voir la manière de notre mort. Et normalement après cela, on peut voir les déplacements des joueurs de NOTRE équipe bouger mais nous ne pouvons plus parler avec ceux encore en vie. Le problème se pose là, le partage d'info s'arrête là où tu es mort. Sauf que comme vous l'aurez compris, l'utilisation de skype permet d'outrepasser cette règle qui a été établie par les développeurs du jeu. En effet, on se retrouve à dire à nos coéquipiers là où on est mort, donc la position d'un des joueurs adverses et donc les suppositions sur la place de l'équipe adverse. On ajoute aussi le fait que nous ne sommes pas concentré totalement dans le jeu et qu'on peut donc permettre de jouer le "troisième oeil" pour le joueur en regardant tout autour pour chercher un détail qu'il n'avait pas vu et que nous on a repéré...

Skype permet donc de transgresser les règles qu'ont fixé les développeurs au moment de la conception de ce mode (et donc depuis un bon bout de temps), et en ça je trouve que c'est de la triche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maintenant revenons un peu aux PS3istes en général. On vous l'a répété, nous avons un groupe psn que l'on utilise les 3/4, pour pas dire tout le temps. Il suffirait que vous en fassiez un et je pense que ça serait la même chose, le chat serait petit à petit délaissé pour msn (ce qui était beaucoup le cas avant, on usait plus skype ou msn que le chat fofo qui était toujours vide).
Ensuite dire que nous sommes jamais sur skype, c'est un mensonge. Espada y est très souvent, Maxime aussi, Moi aussi et El Killer aussi. Et les autres ont soit pas skype, soit n'en ont pas eu encore la nécessité de l'utiliser (et on va pas les forcer pour vous faire plaisir...).
Nous avons quand même deux mondes différents, nous jouons au même jeu, mais pas sur la même plateforme, vous avez vos délires et on a les nôtres, vous avez vos sessions de jeu et on a les nôtres. Ce n'est pas possible de tout brasser pour que l'on soit tous ensemble, je pense que vous avez mieux à faire que de vous occuper de ce que l'on fait nous et nous aussi nous avons sans doute autre chose à faire que de s'occuper de ce que font les Wiistes (parenthèses au passage, moi j'm'y intéresse mais je suis sans doute le seul PS3iste à avoir Reflex sur Wii xD).


Juste pour finir, améliorer l'ambiance de la TPI, ça passera par un effort de la part des Wiistes ET des PS3istes, mais pas d'un effort commun car trop différents pour réellement avoir une complicité commune (à part les vieux de la vieille qui eux sont passés par le coté Wii avant).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pavé César ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:08:18

Citation :
Sauf que comme vous l'aurez compris, l'utilisation de skype permet d'outrepasser cette règle qui a été établie par les développeurs du jeu.

Nous on a ni micro ni Killcam ... On va pas non plus éteindre skype à chaque fois qu'on meurt ! Les développeurs n'ont préétablie aucune règle sur wii, il n'y a donc aucune triche à utiliser skype sur wii, point.
Revenir en haut Aller en bas
BEN78
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 73

Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 5:44:38

moi de toute façon je n'aime pas skype je suis dessus pour les parties mondial, les délires mais les it je les fais sans skype
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:26:35

Tu as tort Ben, on est tellement meilleurs sur Skype. La communication, telle est la clé et le secret!
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:46:18

Pour moi je trouves que la triche c'est ce que l'on arrive a faire mais que les autre, eux, n'y arrive pas.
Je penses que Skype est a la portée de tout le monde donc pas de quoi se plaindre, ils n'ont qua jouer avec un point c'est tout!

Cordialement Forkiller et Kilzone .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
☆Adam☆
Jardinier
Jardinier
☆Adam☆


Masculin Ici depuis : 01/10/2009

Messages : 873
Localisation : Bruxelles
PSN : Ad4mloy
CA : 1093 7384 8699
GamerTag : Adamloy
Statut : PGM de Sniper/Mitra'


Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:20:51

Pourquoi c'est la triche avec Skype ? oO

La guerre mondial (en vrai vie), Vous croyez qu'ils attaquent sans parler ? -_-
Ils attaquent avec la conversations entre soldats !
Ils crient en appelant, ils disent où il faut aller, et quand on est prêt à envoyez des helicopteres ou etc ....

C'est pareil sur Skype, on peut parler de ce qu'on doit faire pendant la guerre (sur le jeu)

Me comprenez-vous ? Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:17:34

Forkiller & Kilzone :

Tricher :

Sens 1 : Enfreindre les règles d'un jeu, agir d'une manière déloyale pour gagner ou réussir.
Sens 2 : Tromper, mentir, frauder

Je n'ai pas la clé m'amenant à la connaissance et la vérité absolue mais je ne pense pas me tromper en affirmant que votre définition de la triche est erronée.

De plus, tout le monde n'a pas une télé à proximité de sa wii, pas plus que tout le monde possède une wii ou un ordinateur. Par conséquence, skype n'est pas à la portée de tout le monde.

Adam : Je rappelle que Call of Duty et consorts ne sont que des jeux vidéos représentant ce que pourrait être la guerre selon certaines personnes. Rien n'est objectif, tout est perfectible. D'autant plus que les Modern Warfare 1&2 ne sont qu'illusion. Nous sommes ici dans un jeu vidéo, ton exemple n'est pas bon.

Malgré cela je rejoins vos avis, skype est utile et n'a rien d'un objet de triche.

_____________

Pour en revenir au vif du sujet (Et j'aimerais que tout le monde prenne exemple), l'ambiance dans une communauté et sur un forum, c'est aussi quand plusieurs personnes échangent leurs avis, créent des débats, et c'est exactement ce qui se passe maintenant.
Et j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
BEN78
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 73

Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:37:35

je suis entièrement d'accord avec toi poulika
ps : adam, ce que voulais dire kaell c'est que l'on devrai arreter de parler lorsqu'on est mort et quand on est sur skype on peut toujours parler. Donc l'argument de la guerre serais favorable a kaell :P
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:59:51

Je kiff le topicaflood ou la réponse a déja etait donné a benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:04:21

C'est pas du flood, même si le sujet a totalement dévié.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:55:22

BEN78 a écrit:
ps : adam, ce que voulais dire kaell c'est que l'on devrai arreter de parler lorsqu'on est mort et quand on est sur skype on peut toujours parler. Donc l'argument de la guerre serais favorable a kaell :P

Benji a bien résumé la pensée de mon dernier message. Continuer à aider les personnes "en vie" tout en étant "mort" constitue un élément de triche très contestable, mais un élément de triche quand même (cf le message de Poulika, Skype à proximité n'est pas donné à tout le monde, surtout quand on sait que celui ci aime bien planter en plein milieu d'une manche importante.)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour en revenir au sujet de départ, l'ambiance s'améliore quand, comme l'a dit Poulika, la communauté discute et débat sur des sujets (like that, et j'vois aussi que quasiment tous les TPI se sentent concerné et c'est une très bonne chose). Elle se fait aussi quand celle ci se soude de mieux en mieux, et là le problème se pose pour la césure PS3/Wii, mais globalement on l'est quand même et on ne peut que s'améliorer (si certains mettent leur fierté de coté, et leurs insultes aussi). J'en oublie d'autres (je suis crevé et barbouillé, donc j'ai un peu la tête vide xD), mais le principal est là. Nous avons une ambiance qui est bonne il suffit juste de l'entretenir et de faire rentrer les nouveaux de suite dedans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:58:34

Sinon, les PS3 n'ont toujours pas leur calendrier / Liste des membre sur la page principale .
Nôtre Poulika national pourrait-il nous aider noel ?

[Edit by Kaell :Bien ton message totalement hors de propos? hap]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:02:50

Tu me diras, notre calendrier nous sert pas a grand chose vu que depuis sa création rien a était remplit a l'intérieur..
Revenir en haut Aller en bas
☆Adam☆
Jardinier
Jardinier
☆Adam☆


Masculin Ici depuis : 01/10/2009

Messages : 873
Localisation : Bruxelles
PSN : Ad4mloy
CA : 1093 7384 8699
GamerTag : Adamloy
Statut : PGM de Sniper/Mitra'


Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:24:26

Non, Il peut servir pour les IT's qui date une semaine après, alors un des modérateurs ou Administrateur ajoutera dans le calendrier Clin d\\'oeil

Où entrainement Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:32:14

Où simplement aller voir mon topic dans la section privée cafe
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:57:11

Ou simplement avoir les droits du tableau
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:57:43

♠ Darki ♦ a écrit:
Ou simplement avoir les droits du tableau

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????   Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pouvons nous faire pour avoir plus d'ambiance au sein de la TPI ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Privé pour finir les testes des postulants :) et pour s'entraîner
» Nous avons été hacké.
» Vidéos de parties entre nous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Idées/Sondages-
Sauter vers: