Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [PC] League of Legend

Aller en bas 
+14
El-Mythiik54
Marverik
Punish
DA64
DaRkNiiGhT93
PiGeOn
Forki'
Orry'
BENJIOV3R
Deadyh
Gergy LBB
Faolin
Silver
Kæll™
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:57:38

T'façon je pense qu'au mid je jouerai LB/Ziggs/Lux/Ahri en main puis Heimer/Galio si on me laisse les jouer en ranked.

Par contre j'ai vraiment prit un gros coup dans laggle ce soir. 3 1v1 avec Forki :

Riven (K) vs Riven (F) = j'ai pas tué forki une seule fois, j'ai pas atteint le level 6.
LB (K) vs Ziggs (F) = J'ai jamais, au grand jamais perdu contre un ziggs avec ma LB, et de manière générale j'ai jamais perdu ma lane contre un Ziggs. Là j'ai rien pu faire (un peu la faute de mon spell leveling, j'ai voulu tenter de monter le Z en premier pour égaler le depush de Ziggs, et clairement c'est pas bon pour moi, j'continuerai de monter le Q max en premier et le Z en dernier).
Shen (K) vs Yasuo (F) = J'ai du prendre 2 kills, 2 fois parce que Forki vient se suicider sur moi. Yasuo est ignoble, mais j'ai juste fait de la merde en boite.

Rien que ça, ces 3 games m'ont complètement désespéré. J'ai pas monté de niveau depuis maintenant presque 1 an alors que Forki a prit au moins 5 fois le level que j'ai depuis qu'il a commencé, j'ai juste perdu l'habitude de jouer des persos qui font mal pour jouer des persos actuellement inutiles ou trash tier. Je ne suis pas capable de carry autre chose que des normals games et ça risque d'être pire encore pour un moment vu que j'aurai pas de PC avant un très long moment (en bouffant littéralement de la merde tout le temps (genre pâtes lardon TOUS LES JOURS et que ça) je peux mettre 450€ de côté fin Juin. Mais je serai toujours à 100€ minimum du budget pour un PC moyen/bas de gamme.

J'ai encore envie de jouer à LoL, mais clairement j'commence à réellement réaliser que je suis pourri, et ce sur tous les jeux que je touche...
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:09:39

Rooooh lalalalala Kapichef  snif 
Faut pas le prendre comme ça!
C'était que des 1vs1, rien de plus, en jeu c'est totalement différent!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:33:08

C'est vrai que t'es nul noel
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:15:24

Permet moi de rire Silver, tu oses me dire ça alors que tu build Elise jungle entité spectrale full AP? :rire:Personne t'as apprit que Elise jungle tu la joues full tank + Liandry pour tanker + faire max dégats en %age HP? hap

J'me sens nul + je fais de la merde, mais faut pas trop se foutre de maggle quand même hein hap

Forki > Le problème c'est que tant que j'aurai pas un PC à moi pour tryhard les ranked tout seul ou avec quelqu'un avec qui j'aime bien jouer, je ferai que stagner/perdre du level. Et l'achat du PC parait tellement loin maintenant que je sais même pas si je vais pouvoir en avoir un durant la S4...
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:41:19

C'est clair que les rankeds, il y a que ça de vrai pour s'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Marverik
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Marverik


Masculin Ici depuis : 20/06/2008

Messages : 1068
Localisation : Royaume Champignon
Statut : Picoteur d'asperge


[PC] League of Legend - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:52:18

Forkichiotte, Kaell il te défonce quand tu veux alors fait pas le beau.
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:56:31

Qui l'a appelé la face de chinois là?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Marverik
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Marverik


Masculin Ici depuis : 20/06/2008

Messages : 1068
Localisation : Royaume Champignon
Statut : Picoteur d'asperge


[PC] League of Legend - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:04:20

On devrait faire deux groupes en ranked :
- les grosses merdes l'équipe réserve, les déchets quoi comme forki, bleiz ....

- et les autres, les pgm ou l'élite, comme : Moi, Kaell ....

Parce que bon dans l'équipe déchet y'a des grosses merdes qui m'ont invité pour faire un 5v5 ranked et qui par la suite m'ont kick pour pouvoir jouer qu'entre noobs quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:06:01

Ahahahahah le rageux! Il a le seum parce-que punish l'a kick pour moi rire
Faut dire que si tu jouais avec nous un peu plus que quand t'a rien à faire on t'apprécierait plus Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:13:41

Hey commencez pas à vous engueuler pour rien hein.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Marverik


Masculin Ici depuis : 20/06/2008

Messages : 1068
Localisation : Royaume Champignon
Statut : Picoteur d'asperge


[PC] League of Legend - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:36:48

Moi je demande qu'a jouer avec vous [PC] League of Legend - Page 37 3176931354
pour une fois qu'on m'invitait j'étais content, et on m'a kick direct après génial, allez vous faire foutre bande de sous merde.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:50:30

Bah c'est pas ce qu'on m'a dit, on m'a dit que tu avais ragequit, pour ça que je trouvais ça pas normal vu que tu ragequit pas souvent quand on joue ensemble, enfin pas comme ça.

Faudrait voir si on peut pas enlever quelqu'un de la team, ou au pire me virer le temps que je récupère un PC, ça te fera une place pour jouer avec eux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Marverik


Masculin Ici depuis : 20/06/2008

Messages : 1068
Localisation : Royaume Champignon
Statut : Picoteur d'asperge


[PC] League of Legend - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:27:00

On m'a kick du groupe avant de lancer la game [PC] League of Legend - Page 37 3176931354 après j'ai quitté la team.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:51:20

Ah ok... Ouais donc c'est bête et dégueux...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:57:53

Kaell, si tu veux carry tes mates en soloQ, Elise avec mon build est juste parfaite. Après, si tu veux rester sur tes idées de jeu de l'an 1982, pourquoi Clin d\\'oeil

Pour ce qui est de Marvmerde, ce gars n'est pas capable de carry avec soraka AD top, à partir de là, on peut pas le prendre en ranked team hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:12:19

Euh Silver, tu es au même stade que moi, Silver 3 100LP dans tes promos. A notre niveau on peut sortir tout et n'importe quoi, avec n'importe quel build, tant qu'on essaye un tant soit peu de jouer en équipe il en ressortira forcément quelque chose de bon.

Puis j'ai jamais dit que ton build était pourri. J'ai juste dit qu'il était inutile de lui foutre 4000000 AP alors que ses principaux sorts de dégats dont en pourcentage de HP actuels et manquants. Ok tu vas gagner des dégats sur ton Z et quelques % sur tes autres spells, mais si tu as le malheur te te prendre un seul stun, tu es dead, encore pire qu'hier (je te 100%-0% durant le stun de Xerath qui dure 1,75 sec, ce qui est même pas la durée moyenne d'un stun dans LoL, alors imagine avec une vraie équipe derrière).

Sérieux écoute moi deux secondes et test un build Liandry + stuff tank (tu peux même faire Liandry/Abyssal/Rylai/Randuin/SV si tu veux des dégats aussi) tu verras comment tu vas aimer. J'veux dire c'est comme Garen. Tu peux jouer Garen full dégats, ça marche et c'est fort mais en 3 sec tu es mort. Ou tu peux le jouer full tank + BC, et tu tourbilol sur tes ennemis durant tout le TF en tankant tout et n'importe quoi, en appliquant un silence et un débuff d'armure tout en foutant ton ulti dans la tronche du pauvre ADC low life.

(Puis en fait vu la game d'hier avec Cho + Ez + Nasus qui faisaient que des items dégats, tu aurais pu aller full tank pour que vous puissiez résister plus longtemps les rares fois où on se faisait pas 2shot par cho).
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Jan - 6:17:34

Monsieur qui veut toujours avoir raison, je viens de monter silver V à silver III avec un stuff PV/pen magique. J'vois pas pourquoi j'écouterais un gars qui se dit au même classement que moi alors que t'as juste 30 parties en classée et que t'y joue plus ^^
Et puis gagner au niveau silver, c'est pas si simple que ça, sinon personne ne serait bronze/silver…
Bisous bisous gros PGM amitié
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[PC] League of Legend - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:52:31

Bleiz' je suis d'accord avec Kaell tu veux des preuves a l'appuie regarde des diam1/challenger jouer Elise :hap:il l'a joue full tank et arrive quand meme à OS l'adc. test et tu verra. ça sert a rien de mal le prendre mais test avant Clin d\\'oeil

Pour info un gas a carry une game avec soraka jungle en silver donc oui à ce niveau tu peux sortir tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[PC] League of Legend - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:44:23

Elise tu la met liandry + tank c'est clair.. Après, si tu vois qu'il n'y a pas de dégats avec toi, prend une rabalol pour le fun ou un rylai Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:58:19

Puis c'est pas comme ci Elise avait été sortie à 75% des matchs LCS/WCS en support/Jungle avec un stuff tanky + Liandry hein hap
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


[PC] League of Legend - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:30:49

Sinon moi j'aime bien le beurre de cacahuète ...
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[PC] League of Legend - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:31:15

bah c'est cool pour toi hap
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[PC] League of Legend - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:59:54

Non mais qu'est-ce que je m'en fous des mecs aux LCS…
Alors parce que le jungle est toujours full tank dans les équipes pros, toi tu le fais ?
Demain, justin bieber se fait un percing sur la teub, tu crois que je vais en faire un ?

Vous me faites rire rire

En plus, excusez moi, mais mon stuff est juste le meilleur sur Elise, je n'ai perdu que 2 fois sur plus de 15 parties. Et je tank tout à fait, sauf que j'os les carry.
Donc c'est plutot à vous d'essayer : Botte de sorcier (pénétration magique) ; Esprit de l'entité spectrale (item de jungle que je finis avant les bottes) ; Déguisement hanté (que j'améliore en fin de partie en Tourment de Liandry) ; Sceptre de Rylai ; Sceptre abyssal (en premier si les dégats sont AP) ; Cape solaire (en premier si les dégats sont AD)
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[PC] League of Legend - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:19:03

Omg finir le liandry en fin de game... Quel gâchis... Tu sais quoi, continue de faire tes builds de mid laner c'est pas grave, tant que tu trouves ça bien et que tu montes c'est le principal !

(OMG MER PK J FERET 1 STUFE TENK SR RENECTONNE ALR KE G F2 TRO 2 DGA AVK MON STUFE FOULE AD !!)

*hahem hap*

Ca mise à part, notre cher gros chaton qui joue au prédator avec son stuff full AD se tourne gentiment vers un stuff full tank. Pourquoi? Parce qu'avec dernier souffle + stuff tank il réussi toujouts à dépop l'adc avec un combo classique Triple A sous ulti et qu'en plus il a le loisir de se regen comme un porc avec son Z + visage spirituel et de tanker un max avec un stuff qui peux se composer de Randuin/Coeur gelé/Cape solaire/Cimetère mercuriel/Visage Spirituel et autres stuff défensifs.

Bizarre ce revirement de situation et comme ça ressemble étrangement à ce que fait TOUT LE MONDE avec Elise depuis 1 an... C'est pas comme ci en plus on se dirigeait sur une Méta full HP/AR/MR avec des maîtrises et des stuffs complètement pétés hein... hap
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

[PC] League of Legend - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:35:32

Autant pour moi la S4 sors cette à 5h. (je rentre plus dans débats du stuff. chacun son stuff ça s’arrête là pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] League of Legend - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of Legend   [PC] League of Legend - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] League of Legend
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PC] League of Legend
» The legend of Zelda : Skyward Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League of Legends ( PC ) :: Discussion Générale-
Sauter vers: